Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

Explications

Je viens de mettre "de côté"une note qui avait l'air de déchaîner des passions. Attention, je ne l'ai pas effacée, Hautetfort permet de mettre une note en mode "brouillon", ce que j'ai fait.

C'était une note (pour ceux qui ne l'ont pas lue) où je parlais des dégâts qu'avaient occasionné côté amis du net 4 mois et demie de bas débit, et qui pouvait avoir un côté Caliméresque. Je dis bien qui pouvait car Caliméro disait "c'est pas zuste c'est la faute des autres", tandis que moi je disais certes que ce n'était pas de ma faute, ni celle des autres mais celle de la technique qui m'a éloigné des blogs pendant ces 4 mois et demie de bas débit.

Cette note a eu beaucoup de commentaires, comme dans toute note qui parle des blogs. C'est comme à la télé, les émissions qui marchent le mieux sont celles qui parlent... de la télé !

Mais hier soir j'ai eu un commentaire particulièrement agressif d'une personne pourtant pétrie de bonté et de compréhension, auquel j'ai laissé passer la nuit avant de lui répondre.

Mais ce matin, nouveau commentaire d'une autre personne, disant "je suis d'accord avec ..."
Et là ça m'a trop rappellé certaines scènes dans mon ancien site, des clans qui se formaient à propos d'une note.

Et ça, je ne veux plus en entendre parler.

Du coup, pour éviter de faire monter la mayonnaise, j'ai préféré dépublier cette note.

Et je vous embrasse.

 

11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ben ! tu fais bien ce que tu veux ;-)
C'est TA note !!!
Ceci dit, comme je suis une vilaine curieuse, ça m'aurait amusée de voir ces commentaires pas gentils...
Ma foi, tant pis !!!
Des bises

Écrit par : Teb | 09/03/2011

Vois-tu, c'est une des raisons de ce "retrait", ces commentaires "pas gentils" (et pas justifiés...) qui auraient pu faire penser que la personne qui les a écrits est une chieuse, une donneuse de leçons, alors qu'en fait ce n'est pas ça du tout, c'est quelqu'un de très bien, mais qui souffre tellement dans son corps que parfois ses écrits dépassent sa pensée.
Et quand j'ai vu ce matin que les "alliances" commençaient à se reformer, là j'ai dit "stop", on n'est pas sur Psycho avec des bagarres de cours de récré !
Des bises.

Écrit par : Cica pour Teb | 09/03/2011

Bah tu sais, des bagarres de cour de récré... y'en a partout !!!
Comme dans la vraie vie ...
Y'a qu'à regarder les politiques :-))

Écrit par : Teb | 09/03/2011

Ces guignols (les politiques) sont indignes de leur fonction ou de celle qu'ils briguent. Je place les blogueurs qui me lisent bien au-dessus de ces gens-là !
Bises

Écrit par : Cica pour Teb | 09/03/2011

Tu as bien raison, il faut étouffer la flamme "qui chauffe" avant qu'elle ne grandisse :-) moi je pense que tu es quelqu'un d'entier, tu n'as jamais oublié de répondre à un seul com, et ça c'est une grande preuve de fidèlité de respect et d'interet pour nous tous. Moi je dis bravo pour ton assiduité, en plus on a droit à des notes intelligentes et senssées, il y a du travail et de la recherche, du coeur et de la bonté, du temps et de la passion. Et je me suis toujours couchée "moins bête ))" après avoir lu une de tes notes. Merci pour ce que tu es. Bises

Écrit par : Christel | 09/03/2011

Le problème, vois-tu, et c'est ce qui m'était arrivé sur l'autre site, c'est que plus tu en fais, plus cela devient "normal", plus ça devient carrément un dû...
Parce que ces dernières années j'avais l'ADSL et le temps nécessaire pour voir le plus de monde possible (je tenais même un annuaire de tous les blogs actifs soit 300 personnes !) il aurait fallu que, pendant ces 4 mois et demie où je n'étais pas chez moi la moitié de temps, et où il me fallait 10 bonnes minutes pour accéder à mon blog - quand j'y arrivais - que je fasse la même chose !
Heureusement, pas mal l'ont compris, dont toi, et je t'en remercie.
1000 bises.

Écrit par : Cica pour Christel | 10/03/2011

Tu as bien fait !

Écrit par : Béa de grapho 17 | 17/03/2011

Merci :))
Bisous

Écrit par : Cica pour Béa | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.