And the winner is....
14/06/2021
Hypothétique !
J'ai bien vu les "bégaiements" hier soir de Hasni, puis Renaud, puis Leroy, et enfin Jean. Mais leur double tentative (je les entends déjà hurler à la parano !) n'a pas marché, et la journée d'hier s'est terminée avec le 14.997ème com de Boixière.
JMP est intervenu le premier ce matin, moi je me gardais bien de "bouger", l'"arrivée" étant proche. Cédric a manqué d'un cheveu la timbale (qu'il avait remportée voilà 3 ans) et c'est Hypothétique qui a été mon 15.000 ème commentateur. Cédric a mis le 15.001ème.
Voilà pour ce petit jeu j'attends la fraîche pour répondre en détail à tous les coms précédents. Canicule et parkinson, ça ne fait pas bon ménage du tout.
Je vous embrasse.
6 commentaires
Moi? Crier à la paranoïa? Hahaha
Non, en vrai, bravo à Hypothétique
Bonsoir,
Je ne sais pas si ma place sur ce podium est légitime / aux commentateurs "canal historique" comme on dit en Corse, mais finalement on ne demande pas au gagnant du loto s' il joue toute les semaines depuis 10 ans ou si c'est la première fois et comme le chantait Abba the winner takes it all , alors merci et ça fait plaisir !
Et merci aussi aux artichauts bretons et Ten Years After.
L'issue favorable de votre avis de recherche, le podium, je devrais peut être faire un loto ...demain ?
Bonne soirée et bonne continuation. JF
Pour mon cas , tu te trompes , j'avais du retard à rattraper tout simplement du à mes vacances , et encore je n'ai pas tout fait les notes . Bravo au vainqueur ! Jean
dans ce petit jeu amusant des commentateurs, le hasard fait bien les choses, je suis heureux que le gagnant soit Hypothétique qui je reconnais nous apporte des commentaires souvent intéressants avec du vécu et fort bien documentés, bravo à lui,amitiés à tous, Renaud.
Sportivement, je salue le vainqueur.
Congratulations à Hypothétique! Oui, je lis aussi ses commentaires et à propos de Marie-Jeanne de Dassin il avait fait une comparaison très intéressante avec celle de Bobbie Gentry, par exemple.
Merci Patrick de ce sympathique jeu. Cédric
Les commentaires sont fermés.