Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2013

la retraite fait grossir ? faux !!!

Un simple croquis valant mieux qu'un long discours, voilà le graphique qui montre que non seulement je n'ai que très peu pris de poids au cours des 20 dernières années, mais surtout que depuis 2011, année de ma cessation d'activité, la tendance est plutôt à la baisse. La retraite ne fait pas grossir !Image (31).jpg
J'ai pris la base 50, le plus faible poids auquel je suis arrivé (en fait 49.6 en juillet 1980) et 80 de sommet, le plus haut atteint (79.8 en novembre 1979).

Je vous embrasse.

17:02 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu m'éclates avec toutes tes statistiques! Je vais t'embaucher, moi j'aurais jamais la patience!!
Bises et à bientôt!

Écrit par : CriCri | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.