Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2021

De retour !!!

Après un black-out de 48 heures (Le Puy n'avait plus accès à internet sur les box SFR et Bouygues), quand j'ai de nouveau eu accès à la Toile, impossible de publier une note sur Hautetfort ! En revanche, via mon mail je pouvais toujours faire des commentaires.
J'ai téléphoné à mon cousin informaticien qui m'a dit que mon adresse Ip avait sans doute été bannie par le site via mon fournisseur d'accès.

Ca tombait bien, car justement j'arrivais dans mon lieu de villégiature (SFR) laissant Bouygues au Puy.
Mais ce matin, avec le réseau SFR, Hautetfort me bannissait toujours...

Après moult réflexions, je me suis souvenu que - moyennant finances - je pouvais cacher cette adresse Ip derrière un proxy.
J'ai tenté et j'ai donc acheté la version VPN secure chez Avast. A l'essai pour 60 jours, donc je ne risquais rien.

Une fois le logiciel installé, j'ai alors, tout tremblant, tapé "hautetfort" dans ma barre d'adresses, et là, ENFIN, j'ai pu avoir accès à mon blog !!

2 motifs de satisfaction :

- j'ai récupéré mon blog (le plus important)

- j'ai résolu un problème informatique "tout seul"

Et entre parenthèses, je pense à certains informaticiens qui prétendent être bloqués sur mon blog par un bannissement de leur adresse IP !!!!

71 printemps, parkinson, mais apparemment les neurones fonctionnent toujours...

A demain donc pour le hit RMC de février.

Je vous embrasse.

18:23 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo à toi, mais je fonce sur le sujet " tubes de l'ETE 70" car le sujet est intéressant.

Écrit par : boixiere | 19/06/2021

Bonsoir Patrick et à tous.

Je ne retrouve plus là où je met mes infos ou titres préférés.

Je viens d'apprendre la mort de Dusty Hill, le bassiste de ZZ TOP. R.I.P

Écrit par : boixiere | 29/07/2021

Les commentaires sont fermés.