Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2011

Je pars à l'aventure

Ma bonne femme devenant de plus en plus hystérique, je pense qu'un voyage ne peut lui faire que du bien.

Hier - tout comme avant-hier soir - c'était aussi l'enfer, Madame envoyait tout valdinguer et s'en prenait à la terre entière.
Aujourd'hui, encore pire, je vous passe les détails. Je n'ose imaginer ce qui se passerait dans ces cas-là avec un mari violent...

Je sais d'où vient cette hystérie, cette démence. elle me l'a dit hier, lors d'un de ses accès :

"j'en ai marre ça fait 5 mois que je suis cloîtrée..."

5 mois qu'en effet elle n'a pas le droit de conduire, et elle a l'impression d'être enfermée. Normalement, d'ici 5 semaines, sauf nouvelle crise, elle devrait de nouveau avoir l'autorisation de prendre le volant.

Et j'espère qu'elle n'en fera pas d'autres, de crises, car en retraite je me sens incapable de supporter ce genre de choses.

Donc, départ à l'aventure. Vers le chaud, vers le sud, c'est vrai que n'avoir pas vu un brin d'herbe depuis plus d'un mois ne doit pas l'arranger.

Le chat est chez des voisins, on n'a rien réservé, on s'arrêtera où bon nous chante. L'essentiel est de fuir cette atmosphère qui me rend dingue à moi aussi.

A bientôt, quand je reviendrai, je vous embrasse.

 

11:58 Publié dans détresse | Lien permanent | Commentaires (7)