22/07/2010
Bonjour
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :
Patrick, 60 ans en janvier prochain (ouf j'ai réussi à éviter la réforme) ex-bloggeur depuis 5 ans sur un autre site, lequel s'est hélas beaucoup rabougri, la faute aux tenants de ce blog, un magazine féminin, qui est en train de le laisser couler comme il a laissé couler son forum.
Ne voulant pas couler avec lui, après une longue période d"hésitation, je me suis décidé à "migrer".
J'ai choisi Hautefort, car je pense que c'est un des meilleurs sites gratuits.
J'ai pas mal de choses à raconter, vous le verrez au fil des notes.
A bientôt.
17:57 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cicatrice
Commentaires
Juste pour te dire que je t'ai suivi dans ta migration.
j'en ai marre de ne pas apparaître dans les mis à jour de "l'autre" hébergeur à la manque. Cinq ans pour sombrer dans un silence imposé... ca fait mal.
amitiés
Écrit par : Julius | 27/07/2010
Ma démarche s'est faite en deux temps. D'abord, changer de blog sur le même hébergeur pour avoir un espoir d'être sur les mises à jour. Ce qui fut fait, et la liste m'a repris. Mais en fait c'était plus profond que cela.
"Là-bas" règne le "donnant-donnant". Tu me commentes, je te commente.
Un temps j'ai cru pouvoir "participer", j'avais même tenu un annuaire, mais je me suis rendu assez vite compte que - toujours "là-bas", pour réussir, il fallait être disponible. Ce qui n'est pas mon cas, entre le boulot (les collègues sont en vacances) et le déménagement qui s'annonce.
Ici j'ai déjà eu des commentaires, qui ne venaient pas de "là-bas", des gens simplement attirés par mon blog et qui ne réclamaient rien en échange. C'est ça que j'apprécie ici.
Merci de ton com, toi qui fut le premier mec de "là-bas".
Pat
Écrit par : Cica pour Julius | 27/07/2010
Il s'en passe des choses pendant mon mois d'absence !
Ainsi, tu as changé de boutique... Bonne chance pour ce nouveau blog :-)
Je t'embrasse, Patrick
Écrit par : Sylvie | 02/08/2010
Oh, Sylvie, tu devais te douter un peu que j'allais changer de boutique. Rappelle-toi la longue correspondance que nous avions échangé en juin sur ce sujet...
Finalement j'ai sauté le pas, on verra bien ce que ça donnera. Pour l'instant, côté fréquentation, je suis largement au-dessus des derniers mois là-bas. Faut dire que je n'avais plus rien à y raconter, j'avais épuisé ma matière en cinq années !
Content donc que tu fasses partie de mes lecteurs, et tu sais pas ? rien que pour toi je vais, chaque dimanche, parler chansons et chanteurs !
Je t'embrasse
Écrit par : Cica pour Sylvie | 02/08/2010
Ah ! c'est très gentil, Pat :-)
Et oui, bien sûr que je me souviens des questions que tu te posais... il fallait juste que l'idée mûrisse et que tu te lances ;-)
Bisous
Écrit par : Sylvie | 02/08/2010
Alors, tes vacances ? Les miennes furent agitées. C'était non loin de mon futur village, et un voisin (futur aussi) y travaillait. On est allés le voir, et il nous a demandé "alors vous arrivez quand ??"
Je lui ai alors répondu que ça dépendant de nos locataires. "Mais ils sont partis tes locataires !!"
L'agence ne m'avait pas prévenue, espérant pouvoir re-louer la maison, alors que je leur avais bien dit que je prenais la suite.
Du coup branle-bas de combat, départ là-bas fin octobre (je coucherai au boulot quand j'aurai à y bosser), retraite confirmée le 6 mars.
On fait des morceaux de déménagement avec nos deux voitures, et pour l'instant, la moitié des cartons sont déjà là-bas !
Comme quoi, les projets d'avenir... ;) !
Je t'embrasse
Écrit par : Cica pour Sylvie | 02/08/2010
Mes vacances se sont bien passées : soleil, mer, vin rosé !
Dommage que certaines personnes s'évertuent à gâcher le moindre plaisir (je sais que tu peux comprendre...) alors, parfois, j'essaie d'être juste "égoïste" et de profiter des bons moments au jour le jour ;-)
Quant à toi, je vois que tu vas avoir de grands changements dans les prochains mois. J'espère que tout va bien se passer :-) En attendant, bon courage pour ton (progressif) déménagement !
Bonne journée, bisous
Écrit par : Sylvie | 03/08/2010
Les commentaires sont fermés.