Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2010

Le plus dur, c'est de commencer !

J'aurais pu la jouer Balavoine

Je m'présente, je m'appelle Patrick
J'voudrais bien réussir ce blog, être aimé
Pas besoin de gagner de l'argent
ni surtout d'être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'le tienne à plein temps
J'suis blogueur, je blogue pour mes copains

J'veux faire des notes et que ça tourne bien...

Mais je trouve ça un peu facile.

Je vous dirai simplement que j'ai eu une vie plutôt bien remplie, avec tout ce qui faut pour ça : un métier qui a été une vocation, une fille que j'estime tout à fait réussie, des histoires d'amour telles qu'on ne le rencontre que dans les films américains à gros budget.

Là je vais la jouer Gilbert Bécaud :

Moi qui ai des souvenirs
à ne plus savoir qu'en faire,
Vous pouvez les lire comme ça
Sur ce blog qui m'est cher

Bonnes bonnes bonnes bonnes gens, approchez donc !

Approchez, serrez le rond !
Ça va commencer, oui.

Monsieur Pointu, s'il vous plaît.

Premier lot, premier lot.
Mais c'est là, le numéro un !
La grande, la grande - oui- aventure !
Oui, j'aime ça, un coup de pied au cul,
Mon père n'avait pas tort.
Grâce à lui j'ai pris mon essor
Je saute dans un wagon qui file vers le sud
Ce coup de pied au cul m'a rapporté de l'or.
Oui là j'avoue que la rime n'est pas riche...mais bon !
Monsieur Pointu, s'il vous plaît.

Deuxième lot, deuxième lot.
Un grand, un grand chagrin, oui, d'amour.
C'est triste, c'est triste,
Un grand chagrin d'amour,
Un grand, un vrai de vrai.
Elle est partie sans moi.
Là, là j'ai failli crever.
Tenez, vous pouvez constater,
C'est pas cicatrisé.
La cicatrice, la cicatrice....


Volà pourquoi j'avais pris ce pseudo.

Mais la vie vous réserve parfois de telles surprises...
Et c'est pour ça que, assez rapidement, le Cicatrice s'est transformé en Cica !

 

A bientôt.

 

18:24 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blog

Commentaires

Chic, chic, chic, chuis la preum's ! ;-)

Bien contente d'avoir eu ton lien et de pouvoir te lire dans ce nouveau lieu.

J'espère qu'il va t'inspirer et qu'il y aura matière à commentaires...

Bons débuts donc.
Bisous

Écrit par : Fiamella | 22/07/2010

Je me demandais qui allait être "prem's", et bien c'est toi.

M'inspirer, pas plus que "là-bas" mais disons qu'ici j'aurai un auditoire neuf, qui pourra mieux je pense apprécier (dans le sens premier, c'est à dire "évaluer") mes notes.

Bisous

Écrit par : Cica pour Fiam | 22/07/2010

bon redébut.
J'ai pas réussi à commenter ta note d'au revoir, alors je te mets un commentaire pour te dire bonjour et merci d'avoir laissé une adresse.
Bonne continuation
a bientôt

Écrit par : justequelquun | 23/07/2010

Bonjour Patrick,
Sympa cette nouvelle adresse !
Tu sais la blogosphère est une grande famille, tu es ici chez toi.
Ceux qui avaient l'habitude de te lire te suivront sans problème.
L'été les gens sortent ou sont en vacances et ont d'autres occupations que la blogo.
Ne t'en fais pas, le lien est bien là.
bons débuts chez ce nouvel hébergeur !
bon WE, bises

Écrit par : Roberta | 23/07/2010

Tu es la première de là-bas à m'écrire, et ça me fait bien plaisir.
J'espère que ce blog - où je me sens plus à l'aise - te plaira.
Bisous.

Écrit par : Cica pour Juste quelqu'un | 23/07/2010

J'espère que mon nouveau "chez moi" aura autant de succès que l'ancien... Je n'oublie pas mes débuts là-bas, c'est vrai que j'avais été très bien accueilli.
Merci de ton com, bises

Écrit par : Cica pour Roberta | 23/07/2010

j'espere que tu vas t'y plaire à ton nouveau blog !!!


je vais te lire !

bises

Écrit par : Myriam | 27/07/2010

Je t'attendais. Ce blog sera plus fourni que "tomber 7 fois" où je ne racontais que mes échecs, là je vais aussi parler de mes réussites.
Bises

Écrit par : cica pour Myriam | 27/07/2010

Les commentaires sont fermés.