Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2010

Avant de partir

Je voudrais dire un grand MERCI à celles et ceux de "là-bas" qui ont compris ma démarche, et qui ont joué le jeu en mettant ma nouvelle adresse dans leurs listes de favoris.

 

Je ne prétends pas être exhaustif en citant ces noms, et - je m'en excuse auprès d'eux - je ne mettrai pas de lien sur leur pseudo, car fatalement vous sauriez d'où je viens.

 

Alors merci à:


- Blog de Psy

- Bird

- Mary et Alain Dollinger.

 

Je sais, c'est peu par rapport à tous ceux qui me suivaient "là-bas", mais je ne jette pas la pierre à ces derniers, j'étais exactement dans le même état d'esprit il y a peu, traitant de "déserteurs" ceux qui sautaient le pas, aggravant ainsi l'hémorragie dans notre blogosphère.

Or, je me suis aperçu voici quelques mois que l'hémorragie ne dépendait pas trop de nous, que l'hébergeur dont nous dépendions  avait lâché sa partie "blogs" - j'avais écrit une note à ce sujet, sans écho....

 

D'autre part j'ai appris à grandir, à - chose que je ne pouvais pas faire voici encore quelques années - m'adapter dans un nouvel environnement, repartir de zéro.  Ce qui n'est pas si facile...

 

A demain soir, j'espère, de Colmar.

 

Je vous embrasse

20:26 Publié dans Merci | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : merci

Commentaires

Pas toujours simple effectivement de voir ce que les autres ont vu qui déconne, quand on est attaché à un lieu. Surtout si on est un peu borné et qu'on se dit qu'on peut tout arranger, peut-être, pour revenir à avant quand ça marchait bien.
Ca a beau être rarement un bon calcul, on s'obstine, parce qu'on ne sait pas fonctionner autrement, se poser et prendre du recul, peser le pour et le contre.
Je n'ai jamais quitté HautetFort, et je sais que j'aurais du mal à le faire, sauf peut-être pour blogger ou une solution comme wordpress associée à un hébergement tiers... qui proposent quand même de meilleures fonctionnalités. Mais là, il faut s'y connaître où connaître quelqu'un qui s'y connait (j'ai la chance de faire partie de la première catégorie).
Bon courage pour Colmar!

Écrit par : CriCri | 09/08/2010

mets nous une photo de la maison Kamertzel,ça rappellera d'autres souvenirs ,je t'embrasse

Écrit par : alain | 10/08/2010

Les commentaires sont fermés.