Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2010

Les raccourcis de l'Histoire

C’est l’histoire d’un médecin qui était né en 1835.

A l’âge de vingt ans il rencontra, aima et épousa une femme qui avait vingt ans de plus que lui. Ils vécurent heureux, elle mourut, et le médecin continua sa carrière...
Il devint professeur, et à soixante-dix ans, il tomba amoureux d’une de ses élèves qui en avait vingt-cinq.
Il l’épousa. Il mourut à son tour et sa femme vécut jusqu’à un peu plus de quatre-vingt ans.

Au début des années 60, durant un concert de Johnny Hallyday, elle fit son petit effet quand elle dit:

« la première femme de mon mari était née sous Napoléon 1er...

 

Remerciements à un natif de Lons le saunier, qui m'a inspiré l'hisoire : Jean Amadou.


Commentaires

Bien que courte, cette histoire est intéressante. J’ai fait des recherches et mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière (continuer) grand-père est...Louis 14! J’ai été surpris aussi, mais c’est vrai (si je vous ennuie, dites-le)

Écrit par : Foxo | 07/10/2020

Par quel site es-tu arrivé à cette conclusion ?
Moi c'est Charlemagne et je peux le prouver :

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/12/genealogie.html

Écrit par : Cica pour Foxo | 07/10/2020

(Avant tout, j’ai fait une faute dans le message, je ne m’en suis vraiment rendu compte que maintenant, ayant eu une dure journée : j’ai rempli le nom de « Louis 15 » pour m’amuser. Ensuite, j’ai laissé tourner mon ordi, pour chercher à manger. Je l’ai oublié et j’ai donc été surpris du résultat.)
Il me semble que c’est Geneanet ou un truc du type.

Écrit par : Foxo | 07/10/2020

Les commentaires sont fermés.