Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

là où je vis....

chez moi.jpg

Voici une photo de mon lotissement.
La flèche indique ma maison.

Ah, si je pouvais, après toutes ces années, avoir une vieillesse heureuse....!
Côté cadre de vie, en attendant j'aurai fait ce qu'il faut !

Je vous embrasse.

 

14:13 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Quel bonheur )

Bisous Pat

Écrit par : siams | 15/11/2010

Merci de ton com, et pardon, à toi et à Cricri, Teb et je dois en oublier mais ce p☺☻♥♦♣♠•◘○ de bas débit m'interdit d'aller vous rendre visite. Il faut savoir que ça fait trois fois que je retape ce commentaire, ayant été déconnecté deux fois par mon épouse.... qui éteignait la lumière de la cave !! Et encore heureux de pouvoir surfer, les Grands Messieurs de France Télécom m'yant soutenu mordicus qu'on ne pouvait avoir le bas débit avec Windows 7 !
Plein de bisous.

Écrit par : Cica pour Siams | 15/11/2010

c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) Bises

Écrit par : Christel | 15/11/2010

Pas grave ... ;-))
C'est joli par chez toi !

Écrit par : Teb | 15/11/2010

Rhooooo c'est pas gentil ça Pat de mettre ton épouse ds la cave !))) vilain !

Allons.. ne soyons pas mauvaises langues ..les grands messieurs de F.Télécom font du bon travail ...pas de suicide ce mois-ci !

Bonne journée petit Pat

Écrit par : siams | 16/11/2010

Naan ! C'est le contraire ! C'est moi qui me suis emménagé une pièce au sous-sol, mon "antre" où se trouvent le PC, la chaîne hifi, mes 4500 45 tours, des journaux etc.
Et lorsqu'elle passe dans la cave, j'ignore pourquoi mais dès qu'elle allume - ou éteint, paf, ma connexion saute !
On m'a parlé du 28 janvier pour que Ouhans ait l'ADSL. Je prie !
Sinon, faudra que je passe par le satellite, je ne peux pas à la fois me traîner sur la toile et en même temps isoler téléphoniquement la maison.

Quand à la journée, c'est direction boulot aujourd'hui, d'où je ne reviendrai qu'après-demain 22h.

Bises

Écrit par : Cica pour Siams | 16/11/2010

Joli petit village qui m'en rappelle un autre... un peu plus "pentu".
Mille bises

Écrit par : Brigitte | 16/11/2010

Tu sais, c'est pentu ici aussi ! Mais le lotissement a été bâti dans la zone la plus "plate" du village.
Sinon, combien de neige chez toi ? ici quelques flocons hier, mais le tapis blanc commence à 850 m.
1001 Bises

Écrit par : Cica pour Brigitte | 16/11/2010

Joli en effet, j'espère que tu y seras heureux...Bises

Écrit par : manoudanslaforet | 16/11/2010

C'est joli chez toi! Je sais, par contre, que je ne pourrais pas y vivre dans l'immédiat... je deviendrais chèvre!
Aucune importance pour ton absence, elle n'est que temporaire :) (et tu restes présent sur ton blog, ce qui est déjà une bonne chose)
Je passe moi-meme en coup de vent: deux jours que j'essaie de lire tes derniers billets, mais rien à faire, je n'ai pas le temps... je profite de celui-là (court) pour te laisser un petit mot et je t'embrasse!

Écrit par : CriCri | 16/11/2010

Hier matin tapis blanc... puis pluie! Et cet après-midi, deux minutes en voiture pour aller au bois et en voir quelques 5 centimètres à peu près!
Bises

Écrit par : Brigitte | 17/11/2010

J'espère aussi :) Merci de ton com, je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Manou | 17/11/2010

Tu connais Alphonse Allais ? Je suis certes dans la montagne (la commune culmine à 1047m) mais il me suffit de 10 mn de voiture pour me trouver dans un hyper. Deux minutes de plus, j'ai deux autres hypers, une immense zone commerciale, comme on peut en trouver dans les grandes villes.
J'ai grandi dans le béton et la suie, je peux d'autant mieux savourer cet endroit.
Mais ma principale destination de vacances reste... Paris ! Ma ville a changé, et surtout - ton com le prouve - en tant que touriste ce n'est pas comme si on y travaillait. J'ai connu les journées à Roissy où je devais partir du XIX ème par le premier métro, et où je revenais sur les coups de 21h !
Sinon, je suis dans mon cyber Jurassien, et je m'en vais rattraper le temps perdu, c'est à dire te lire, lire tous mes commentateurs.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Cricri | 17/11/2010

A Pontarlier, 2cm de neige hier soir, alors que chez moi tout avait déjà fondu. Au vu des webcams, je pense qu'au-dessus de 1000 m elle va se maintenir.
Tant qu'elle ne descend pas en dessous, ça va ! Mais l'avenir s'annonce sombre. Plutôt tout blanc, et même jusqu'à Lons. Bah, j'espère qu'"ils" se tromperont !
Des bises.

Écrit par : Cica pour Brigitte | 17/11/2010

J'ai une maison dans la Loire, perdue dans un petit village un peu comme le tiens (à 500m de haut seulement) et accroché sur sa coline. J'aime. Pour des vacances. J'ai beau être à moins de 5 minutes de voiture d'une boulangerie, avoir trois restaurants sur la commune et deux hypers à 10 minutes de voiture... J'ai du mal à m'imaginer là à long terme, moi la tête en l'air qui oublie fatalement LE truc utile et qui devra se retaper 10 minutes de voiture, l'attente à la caisse, le stress de la route, etc... non vraiment, c'est pas pour moi!

Écrit par : CriCri | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.