Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2010

En direct de chez moi

Pris de la fenêtre des WC !!!

DSCN7099a.jpg

Je vous embrasse.

18:54 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : neige

Commentaires

Joli... si la neige continue tu ne vas pas pouvoir aller au boulot mardi !!!
C'est rigolo.. neige vierge chez toi et pleine de traces (de gamins ?) chez le voisin...
Je sais, un rien m'amuse !!!

Écrit par : Teb | 27/11/2010

c'est très beau la neige, j'♥ ---belle photo , bises

Écrit par : Christel | 27/11/2010

D'ici mardi, le temps a des chances de s'arranger.
Sinon, les traces chez le voisin... des bergers allemands !!!
Bises

Écrit par : Cica pour Teb | 27/11/2010

Jolie photo! ... Tant qu'elle reste prise de la fenêtre de la salle de bain ou des wc... s'il faut sortir, moins! (même si j'adore ça) Et pour aller bosser... je n'en parle même pas!
Bon courage!
Des bises.

Écrit par : CriCri | 27/11/2010

Depuis mes 15 ans (j'habitais alors Paris) j'ai toujours dit que la neige c'était super quand on était en vacances (ou en retraite) mais redoutable quand on devait aller bosser !
Très joli, comme dit Cri-cri, tant qu'on peut voir ce spectacle de ses WC... Mais combien de gens à la rue ce soir ? La neige touche tout le monde aujourd'hui...
Bises à vous deux

Écrit par : Cica pour Cricri et Christel | 27/11/2010

On dirait un autre monde... Pas de neige chez moi (juste la douleur qui va avec)...
J'espère que ce joli paysage (au moins en attendant d'aller bosser !) va t'apaiser un peu... Quand tu parles ainsi des (non)commentaires, en général, ce n'est pas bon signe... ;-)

Écrit par : captaine lili | 27/11/2010

Ne t'inquiète pas, je ne fais pas ma "commentarite aiguë", mais je suis très surpris, alors que des notes "ordinaires" comme "là où je vis" ont été indndées de coms, les notes que j'écris en ce moment, que je considère comme majeures (elle n'ont jamais été publiées ailleurs qu'ici) ces notes qui parlent de ces années-clés qui seront 2001,2002, et 2003 restent sans écho ou presque...
Sinon, côté blog j'estime que j'ai nettement plus - en moyenne - de commentaires que "là-bas", avec des fidèles comme Cri-cri et Christel, voire Teb, et encore Sylvie pour mes notes sur les chansons. Plus pas mal d'occasionnels, comme toi, Manou ou Psyblog et j'en oublie.
Je ne compte pas les commentaires "donneurs de leçons", écrits systématiquement par la même personne, qui bondit à chaque fois sur les notes parlant de ce sujet, dont, pour éviter l'escalade, je dois les effacer.
Sinon, pour en revenir à la photo, je pensais qu'il y en avait à Lyon...
En tout cas on a été bloqués 48h (notre rue n'avait pas été dégagée) et cet après-midi le petit rayon de soleil que je vois poindre va sans doute nous permettre une petite balade dans cette belle Franche-Comté enneigée.

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour captainelili | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.