Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

Non je ne boudais pas....

Mais de chez moi, impossible de poster le moindre commentaire !

Pourtant j'avais vu les premiers, hier après-midi, auxquels j'avais essayé de répondre, mais maccache !

P... de bas débit...

Je suis donc parti hier soir pour un nouveau séjour à Lons (pas mal de boulot aujourd'hui) tout en ayant programmé ma note partie ce matin à 5h40.

Pas question bien entendu d'aller sur Hautetfort du boulot, alors je me suis décidé à descendre...
Descendre à pied sur le verglas occasionné par la neige piétinée, direction mon cybercafé, le seul endroit où je pouvais vous expliquer mon silence.

Voilà, je m'en vais de ce pas répondre à ceux qui ont eu la gentillesse de me commenter.

Je vous embrasse.

17:40 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

un p'tit essai ?

Écrit par : Teb | 02/12/2010

Ah la la... la vie du blogueur en bas débit est décidément bien difficile ...
Sois prudent ;-))
Le bise

Écrit par : Teb | 02/12/2010

C'est encore pire aujourd'hui !!! La neige a été tassée, et c'est la patinoire à Lons. Mais je préfère rentrer ce soir, car demain c'est la neige, et je ne tiens pas à conduire dans le Haut-Doubs sur une route enneigée. Les gens là-bas conduisent comme des....
Vosgiens ! J'espère ne pas te peiner mais j'ai rarement vu un endroit où les gens fonçaient à ce point. En Suisse ils doivent être malheureux :)

la bise

Écrit par : cica pour Teb | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.