Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2010

un bonjour de Bretagne

Un bonjour de chez ma fille.

Le voyage s'est bien passé, avec la combinaison voiture + TGV + métro + TGV + autocar + voiture. Départ dela maison à 9h10, arrivée chez ma fille à 18h15.

Sinon, je ne pourrai pas, d'ici, répondre à vos commentaires.

Car bonjour la discrétion...

Le Pc de ma fille est relié à la télé, une télé de 104 cm, et ce que j'écris s'affiche en grand écran au milieu de la pièce !!!

Donc, je préfère m'abstenir jusqu'à vendredi prochain. A moins que je trouve d'ici là un cyber plus discret!

Je vous embrasse

12:37 Publié dans moi, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

amusant ;-=

Écrit par : Teb | 11/12/2010

Ahh les joies de la modernité! Oui effectivement, ça laisse relativement peu de place à un jardin secret...
Des bises, profite bien de ta fille!

Écrit par : CriCri | 13/12/2010

Hélas ça s'est mal passé :(
Mais elle en a pris conscience et vient nous rendre visite pour Noël :)

Bises

Écrit par : Cica pour Cricri | 17/12/2010

Les commentaires sont fermés.