Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2010

Ma fille est là, Delpech attendra !

Non, ce n'est pas du langage codé, comme on pouvait en entendre sur Radio-Londres dans les années sombres...
Boum boum boum boum
Ici Londres
Les Français parlent aux Français
Ma fille est là, Delpech attendra
Je répète
Ma fille est là, Delpech attendra..

Non, tout simplement, vu qu'une note dominicale sur les chanteurs me prend - en bas débit - une à trois heures suivant la notoriété de l'interprète - au point que j'ai du couper Julien Clerc en deux (non Madame ce n'est pas non plus du langage codé...) - comme aujourd'hui c'était le tour de Michel Delpech et que la carrière de ce monsieur s'étend de 1964 à 2009, excusez du peu, je ne pourrai pas, cette semaine, traiter du sujet. Priorité à ma fille, qui a fait l'effort de venir dans mon Odou enneigé.

La semaine prochaine, promis-juré, on s'attaquera à Delpech !

Je vous embrasse

 

 

Commentaires

Rhôooooo
Ben tu aurais bien tort de ne pas profiter de la présence de ta fille !!!
Nous attendrons... avec patience) surtout moi, d'ailleurs qui ne suis pas plus intéressée que ça par la vie des grands de ce monde !
Je leur préfère les vrais gens, comme toi ou moi ;-))
Bises

Écrit par : Teb | 26/12/2010

Ah que coucou
De toutes façons les "grands" de ce monde ne sont pas un exemple à donner, ne serait-ce aux enfants: un battu aux élections qui prend le pouvoir de force parce qu'il a l'armée avec lui, les principaux dirigeants au ski (a-t'on récemment entendu parler de Sarko, Strauss-Kahn, Fillon, Ségolène ?) des députés qui profitent de la fatigue des autres pour faire voter en catimini un amendement qui dénature toute la loi, etc etc.
Même nos people ne sont pas un exemple à donner. Nos deux miss, ça rime à quoi ??? Johnny le mourant qui arrive sur une scène à Montpellier, etc.
Ma fille prend le train à 14h, et moi à 18h. J'espère que mon épouse va se tenir tranquille !
Bises

Écrit par : Cica pour Teb | 27/12/2010

Oh oui hey, priorité à la famille quand même! Je t'embrasse Cica!

Écrit par : CriCri | 29/12/2010

Ma fille n'est restée, hélas que deux jours !
Sinon, pour mon épouse, ça va, elle a bien supporté le "choc" et s'est tenue tranquille. L'hôpital de Montpellier attendra :)
Je t'embrasse Cricri

Écrit par : Cica pour CriCri | 30/12/2010

Tout va pour le mieux alors, malgré la durée du séjour! Finalement, pour ton épouse, c'était peut-être mieux ainsi!
Je t'embrasse!

Écrit par : CriCri | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.