Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

Des nouvelles

Hier soir un interne des urgences m'a appelé pour me dire qu'elle était chez eux, et qu'ils attendaient une place pour la mettre en réanimation. Que son état était "stable".

Ce matin, à la première heure, j'appelle l'hôpital, et après 4 ou 5 minutes d'attente, je demande la réanimation. On me dit qu'elle n'y est pas, et qu'elle doit être encore aux urgences, dont on me donne le numéro.

Je compose ce numéro, et on me dit qu'il ne peut aboutir.

Je rappelle le standard, et au bout de 4 à 5 minutes d'attente, je demande les urgences. Au bout de 10 minutes de sonnerie j'ai raccroché.

De toutes façons ils ont mon numéro (ils m'ont appelé hier soir) et si quelque chose ne va pas, ils me rappelleront.

Quand à moi, j'irai cet après-midi.

Je vous embrasse.

Commentaires

Ah oui c'est assez stressant, qu'ils nous emm ... dans les administrations c'est déja pas mal, mais alors franchement dans les hopitaux, les endroits ou la famille des patients ont besoin d'être rassuré c'est un minimum, non il faut qu'il fasse des ricochets de téléphone qui n'aboutissent pas, bon comme dit c'est pas le moment ni le sujet.
L'essentiel c'est que tu saches que nous on est là de tout coeur avec toi dans cette épreuve éprouvante. Bisous

Écrit par : Chris R | 02/08/2011

Les commentaires sont fermés.