Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2011

Mon épouse est dans le coma

L'hélico vient de partir, elle sera au CHU de Besançon dans quelques minutes.

Crise très forte, au point qu'il a fallu la plonger dans un coma artificiel pour éviter que son coeur lâche.

Crise attendue, vu les signes qui se développaient depuis quelque temps.

Je vous tiendrai au courant, dès que moi-même j'aurai des nouvelles.

Je vous embrasse.

Commentaires

Toutes mes pensées vous accompagnent. Des bises

Écrit par : Sympho2 | 01/08/2011

De tout coeur avec toi Cica. Bisou

Écrit par : Chris R | 01/08/2011

Je pense fort à toi en ces moments délicats,et tous mes voeux!

Écrit par : thierry | 01/08/2011

Bon courage.

Écrit par : Christine | 02/08/2011

Je viens de lire ailleurs cette triste nouvelle. Tiens-nous au courant. Pensées fortes. Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 02/08/2011

J'espère que tu vas bien, malgré tout ....
Bon courage et gros bisous

Écrit par : Teb | 02/08/2011

Merci de vos commentaires. elle est toujours dans le coma, mais à présent peut respirer sans respirateur. J'y retourne demain, je vous dirai ce qu'il en est, je vous embrasse très fort.

Écrit par : Cica pour tous | 03/08/2011

Nous attendons de vos nouvelles, mais toujours bien-sûr en pensée.
Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 04/08/2011

Les commentaires sont fermés.