Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2011

Précision pour mes commentateurs

Il peut arriver parfois que vous me commentiez et que je ne donne pas de réponse au commentaire.

C'est la faute au "captcha", devenu à présent en usage intensif chez Hautetfort, comme sur Psychologies.

L'ennui, si celui de Psycho était dur à lire, au moins il marchait. Ici, il semble facile à lire, mais quand tu recopies les bons caractères, 9 fois sur 10 ils te jettent !

Du coup après 3 essais je laisse tomber.

Là ce matin, c'était juste avec un com pour Thierry où j'ai dû me farcir 3 captchas avant de pouvoir, enfin, lui répondre.

Voilà.

Je vous embrasse.

11:06 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne comprends rien à ce système: si je commente sur ton blog, je n'en ai pas besoin, si je commente sur le mien, si... et inversement pour toi, non?
Très spécial!
Normalement c'est partout où nul part!
En attendant d'élucider le mystère, je t'embrasse Cica!

Écrit par : CriCri | 17/08/2011

Exactement. Je peux commenter chez les autres "hautefortains" sans souci, mais chez moi, dur dur. J'espère que ce com-là va passer ! Je t'embrasse cricri :)

Écrit par : Cica pour CriCri | 17/08/2011

Les commentaires sont fermés.