Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2011

Re-départ

Les retraités sont de nouveau sur le départ, prévu de longue date celui-là, puisque c'est pour aller voir la Nuit Blanche à Paris.

En même temps, j'essaierai de faire la "passe de 3", après mon copain de 46 ans, mon frère-cousin de 49 ans, un couple qui s'est formé devant moi en fac et dont j'ai réussi à avoir le contact par face de Bouc.

Trois fois déjà que je vais à Paris, trois fois déjà que je me dis qu'il me faut sonner à leur porte, mais le "hasard", alors qu'il était prévu Versailles, a voulu que mon logis se trouve à ....550 m de chez eux, je vais tenter le coup.

Je vous embrasse.

16:04 Publié dans actualité, moi | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Allez, cette fois c'est la bonne...
Bonne rencontre !

Écrit par : Teb | 28/09/2011

J'espère ! D'autant qu'ils habitaient deux des rares coins de Paris qui n'ont pas changé depuis cette époque. Eux peuvent toujours passer dans le quartier de leur enfance en se remémorant des trucs, pas moi !
Bises toussantes :)

Écrit par : Cica pour Teb | 28/09/2011

Que ta "spirale de victoires" (comme disent les commentateurs sportifs) continue !

Écrit par : Cristophe | 28/09/2011

Alors, bises en passant... profites
Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.