Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

La fin des blogs psycho

La crève, un peu mieux, mais pas assez pour écrire une note évoquant mes "états d'âme".

Toutefois, pour certains anciens, les Blogs Psycho ça doit leur dire quelque chose...

J'y suis arrivé en avril 2005 et parti en janvier 2010. Malgré cela, j'avais continué à avoir des visites.

En chiffres, mon blog Psycho, c'était...

Et puis non, je vais faire un copier-coller de leurs stat, ça sera plus rapide !

blog psycho.jpg

A présent, tout le monde est passé sur "type-pad.com", ce qui va détruire la spécificité de cette rue, assez spéciale. Bon j'ai dit que je ne donnerai pas d'état d'âme, attendons et voyons ce que donnera cette nouvelle formule, où de temps en temps je vais voir des "amis" ("nettement" parlant...)

Je vous embrasse

10:51 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : psychologies.com

Commentaires

En fait, c'est encore plus compliqué que ça... Si j'ai bien compris, les blogs payants restent sur typepad et les autres sont transférés sur une nouvelle plate-forme Psycho qui réunira tout : blogs, forums, photos, questionnaires psy, etc. Peut-être que ça donnera quelque chose de bien (ou de pas trop mal) mais c'est sûr que notre rue n'existe plus du tout... D'ailleurs, malgré toute ma fidélité, j'ai changé d'adresse...

Écrit par : captaine lili | 05/10/2011

Peut-être est-ce encore la fièvre, mais je pense ne plus y avoir ma place depuis longtemps. Alors que ce site m'a sauvé la vie en 2003, je le rappelle... Mais comme me l'ont dit plusieurs "ex-psychonautes", pour aller dans ce site, il faut que, côté psy, ça n'aille pas trop. On se console entre nous. Si on ne ressent plus le besoin de "consultation", il faut alors changer de crèmerie.
Ce que j'ai fait, voici 16 mois.
La fidélité n'a rien à voir avec ça, rassure-toi !
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Lili | 05/10/2011

Le "déclic" pour moi, c'est leur communication désastreuse et aussi le projet de "tout en un" qui ne me plait pas à priori... mais c'est vrai que malgré mon attachement à ce blog qui m'a apporté beaucoup, je n'en avais plus besoin de la même manière. :-)

Écrit par : captaine lili | 05/10/2011

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ! Et pour cause :( Je galère avec cette migration.... Des bisous

Écrit par : Sympho2 | 09/10/2011

Pourquoi migrer ? Fais comme moi, change de crèmerie !

Bisous

Écrit par : Cica pour Sympho2 | 09/10/2011

J'ai passé un an sur Over....En parallèle :) Et j'ai un blog ouvert sur blogspot, que j'avais complètement oublié et que je viens de retrouver par hasard, grâce à psyblog :) J'en ai marre de déménager... Et je ne suis même plus certaine d'avoir envie d'écrire :( Mais je continue de vous suivre. Des bises

Écrit par : Sympho2 | 09/10/2011

Je rajoute (Et tu me comprendras..... Je t'invite à lire ma note d'hier sur le blog migré) Que je n'ai absolument plus confiance ! Je vais sans doute reprendre mes écrits sous word. Je manquerais sans doute de commentaires, mais je me sentirais plus en sécurité. Re/bises :)

Écrit par : Sympho2 | 09/10/2011

Je n'écris plus du tout avec le même état d'esprit qu'en 2005, nettement moins qu'en 2010 (le récit de ma vie m'a apaisé) mais j'ai toujours envie d'écrire, soutenu par le nombre de gens qui viennent me lire. C'est marrant d'ailleurs, j'aborde tous les sujets, clique sur "toutes les archives" à gauche, et là tu verras pas mal de choses intéressantes, notamment mes sujets les plus employés. Qui sont, paraît-il : chansons, chorale, déménagement, dépression, destinée, épilepsie, harcèlement, hystérie, journal intime, Lorient, SNCF et téléchargement (??). Apparemment ne sont pas inclus les prénoms....;-))
Bises.

Écrit par : Cica pour Sympho2 | 09/10/2011

Si, il y a un prénom : Jocelyne. Donc ça ne concernerait que les titres ? Mais alors où est Marité (ma soeur cachée) ? Bizarre....

Écrit par : Cica pour Sympho2 (suite) | 09/10/2011

Je ne laisse pas toujours de coms, mais je lis toutes tes notes, et tu le sais :)

Écrit par : Sympho2 | 09/10/2011

Contrairement à Psycho accouplé au "Moostik", je n'ai ici aucune statistique à ce sujet, mais je te
crois ! Et mon rapport aux commentaires a énormément changé depuis 2005, voire 2009. Fini le temps où j'effaçais les (parfois très bonnes) notes qui avaient eu une roue de bicyclette...

Écrit par : Cica pour Sympho | 09/10/2011

Eeyou ! (bof pourquoi pas ?) Je te suis fidèle, alors sois le aussi... Juste un petit com me ferait plaisir :)

Écrit par : Sympho2 | 09/10/2011

Mais je ne peux pas !!! j'ai bien accès à ta page (superbe d'ailleurs, une photo de Tahiti ?), j'ai bien vu les 4 commentaires postés depuis hier sur ta note Essai 1 Essai 2, mais quand je clique sur "4 commentaires-commentez", ça ne donne accès à rien ! Mais cela ne m'empêche pas de te lire...
Des bises.

Écrit par : Cica pour Sympho2 | 10/10/2011

Je crois que pour l'instant, pour commenter sur Psycho, il faut être de là-bas... J'espère que ça va changer sinon je trouve ça plus que nul !

Écrit par : captaine lili | 10/10/2011

Je précise : être de là-bas ET AVOIR UN BLOG PAYANT (ou connaître des astuces, n'est-ce pas Sympho 2 ? ;-))) )
Aucune trace de mes deux blogs "cicatrice" (que j'avais pris soin d'enregistrer) et "Cica 2010" (que je n'avais pas enregistré).
Beaucoup doivent penser à moi, et ce que j'avais déjà dit en 2007 : la mort programmée des blogs psycho.
Pour celles et ceux pour qui c'était une bouée de sauvetage, merci !

Pour ma part,je me désabonne du magazine, auquel j'avais été fidèle depuis quand même 1998 !

Bises

Écrit par : Cica pour Captainelili | 10/10/2011

Non, non, rien à voir avec avoir un blog payant... Les blogs payants ne sont pas transférés sur la nouvelle plate-forme...

Écrit par : captaine lili | 10/10/2011

Entièrement d'accord avec captaine lili... Les blogs payants ne sont pas transférés sur la nouvelle plateforme. Mais on n'est pas obligé(e)s de faire partie de cette nouvelle plateforme puisque psyblog qui a ouvert ailleurs a réussi à me laisser un com. Quelles astuces, Cica ??? :) Dans quelques jours, tu arriveras à commenter, je n'y arrivais pas non plus il y a deux jours... Il faut juste que tout cela se mette en place. Ma page Tahiti ? Je ne sais pas.... Je ne l'ai pas choisie, elle m'a été imposée :( Mais c'est vrai qu'elle est jolie lol A voir demain ce qu'elle deviendra. Je ne trouve pas tes blogs puisqu'à la suite de cette migration, j'ai presque tout perdu, je n'avais pas mémorisé mes liens dans mes favoris.... Je cherche, je cherche :) Alors je me permets de laisser mon nouveau lien ici, afin qu'on me retrouve lol... Ceci dit, et comme je l'ai écrit sur ma dernière nouvelle note, sur nouvelle plateforme, cela ne me donne plus du tout envie d'écrire. Des bises

Écrit par : Sympho2 | 10/10/2011

Mais alors.... où sont mes deux blogs ? Surtout "cica2010", que je n'avais pas sauvegardé ???

Sinon, Sympho, si tu le permets, je peux mettre ton lien sur la liste de mes "fidèles" ?

Bises aux deux.

Écrit par : Cica pour Captainelili et Sympho 2 | 10/10/2011

Je serais incapable de te le dire ! lol Malgré mes astuces :) Je suis complètement perdue, je tente de retrouver mes liens à partir de typepad (J'accède encore à mes typelistes sur la page d'accueil, mais je n'ai pas vu tes blogs alors qu'ils y étaient en mémoire), et apparemment tous les blogs n'ont pas encore migré.... Bien sûr que tu peux m'ajouter à tes fidèles, puisque je le suis, fidèle :) Des bises

Écrit par : Sympho2 | 10/10/2011

Les commentaires sont fermés.