Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2011

La Bataille de l'Atarax

D'abord, résolution : Vu les gaffes que je commets - ici ou là - à cause de cette satanée maladie, j'arrête mes écrits, que ce soit ici ou sur Facebook, tant que celle-ci n'est pas finie.
Mes (riches) aventures parisiennes attendront.

Mais en revanche, je m'autorise à publier un graphique, qui j'espère parlera tout seul : j'ai réussi, en 8 mois, depuis le début de ma retraite,  à passer de 200 mg d'Atarax à 0. Le reste suivra.
Voilà, je vous embrasse.

graph médocs.jpg

18:47 Publié dans actualité, moi, psy | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : volonté

Commentaires

Comprends pas, mais je dois avoir le cerveau un peu embrumé ce soir... Bravo en tout cas pour cet arrêt je te l'ai déjà dit je suis admirative!

Écrit par : CriCri | 04/10/2011

Tu nous apprends déjà que tes aventures parisiennes ont été riches. C'est déjà, il me semble, une bonne chose. Riche en quoi ? J'attendrai ton rétablissement... que je te souhaite rapide et bon !

Écrit par : Cristophe | 04/10/2011

Repose-toi bien et félicitations pour l'arrêt du médic !

Écrit par : captaine lili | 04/10/2011

L'étape suivante, qui va commencer en novembre, sera la diminution progressive du temesta. 4.5 en novembre, 4 en décembre, 3.5 en janvier, 3 en février, 2.5 en mars, 2 en avril, 1.5 en mai, 1 en juin, 0.5 en juillet, et si tout va bien 0 en août prochain.
Cependant je sais que ce médoc n'est pas qu'un somnifère mais aussi un anti-anxyolitique, et si je sens quelques "retours" de dépression, alors je ferai une pause.
Quand aux stilnox, ce sera ad libitum, à mon gré quoi !
Bisous

Écrit par : Cica pour CriCri et Lili | 05/10/2011

Oui, j'ai beaucoup à en dire, mais sous le vocable "riche" se cache du très bon mais aussi du très décevant. J'attendrai d'être à 100% de mes possibilités pour les raconter.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Cristophe | 05/10/2011

J'attends d'aller mieux pour éviter de me précipiter sur mon stylo, et d'écrire des choses qui pourraient se révéler injustes, comme je l'ai fait au sujet de ma fille, qui a peut-être ses raisons de se comporter ainsi avec moi, voire exagérées comme je l'ai fait avec d'autres personnes (en + ou en - !)
Voilà. Bises.

Écrit par : Cica pour CriCri - rajout | 05/10/2011

Noté!

Écrit par : CriCri | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.