08/11/2011
100.000 pages lues !
J'avais prévu l'évènement pour aujourd'hui ou demain, en étant vers 99.000 et des poussières hier à 0h.
Comme je "tourne" à environ 300/400 pages lues par jour, je m'apprêtais, soit aujourd'hui soit demain à faire une note disant "qui lira ma 100.000 ème page ? "Tout en ne pouvant pas savoir bien sûr qui ce serait, mais vu le chiffre je pourrais savoir à peu près. l'heure
Là c'est raté, pour une raison inconnue, 1007 pages ont été lues hier, et du coup j'ai largement passé la barre ! Tout ce que je peux dire, c'est que ça s'est produit en milieu de journée (600 notes de 0h à l'heure H et 400 notes ensuite).
Merci en tout cas de suivre mon blog si attentivement.
Je vous embrasse
PS : ce qui prouve que, du moins sur ce site, le nombre de visites et de notes lues n'a rien, mais vraiment rien à voir avec le nombre de commentaires.
10:48 Publié dans Blog, ceux que j'aime | Lien permanent | Commentaires (17)

