Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2026

Première sortie

Première sortie hier, depuis près de deux mois. Pour aller chez le coiffeur.
Par chance c'était hier un jour "frais" (28 degrés) depuis longtemps et avant longtemps.

Pas évident après 5 semaines au lit, heureusement que la place handicapé était libre, j'ai quand même eu l'impression de faire le marathon sur les dix mètres qui séparaient le siège avant du fauteuil de la coiffeuse.

J'ai arrếté la morphine hier, la douleur devenant supportable. 
Chérie est complètement à plat, s'étant occupée de moi depuis le début avec une abnégation que je n'aurais pas crue possible chez quelqu'un. Du coup je lui cache certaines choses comme des sensations de plus fréquentes d'essoufflement accompagnées de douleurs cardiaques.
Au début je mettais cela sur le compte de la canicule mais ça ne s'arrête pas. On verra bien...

Ce n'est pas que je tienne à la vie, elle m'apporte nettement plus de peines que de joies. Mais je sais que passer l'arme à gauche ferait extrêmement mal à Chérie, et rien que pour cela je ferai le maximum pour rester en vie. Comme le chantait Obispo je ne vis que pour Elle. Et rien que pour elle.

Et si je prends des considérations plus terre à terre (c'est le cas de le dire) je sais qu'elle serait la seule à mon enterrement, comme j'avais été le seul à aller enterrer mon père. Et je ne peux pas lui faire subir cette épreuve. 

Bon, parlons de choses plus gaies, comme de mon prochain carnet de notes. De qui aimeriez-vous que je traite ? Sachant qu'il me faut 15 chansons minimum.

J'attends vos suggestions et

Je vous embrasse.

12:59 Publié dans détripage, moi | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Patrick , heureux pour toi de cette sortie ... moi aussi coiffeur ! Pour un carnet de notes , je dirai personnellement la suite d'Eddy Mitchell ou bien de France Gall , pourquoi pas les Beatles ? Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 03/07/2026

Écrire un commentaire