Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

100.000 pages lues !

J'avais prévu l'évènement pour aujourd'hui ou demain, en étant vers 99.000 et des poussières hier à 0h.

Comme je "tourne" à environ 300/400 pages lues par jour, je m'apprêtais, soit aujourd'hui soit demain à faire une note disant "qui lira ma 100.000 ème page ? "Tout en ne pouvant pas savoir bien sûr qui ce serait, mais vu le chiffre je pourrais savoir à peu près. l'heure

Là c'est raté, pour une raison inconnue, 1007 pages ont été lues hier, et du coup j'ai largement passé la barre ! Tout ce que je peux dire, c'est que ça s'est produit en milieu de journée (600 notes de 0h à l'heure H et 400 notes ensuite).

Merci en tout cas de suivre mon blog si attentivement.

Je vous embrasse

PS : ce qui prouve que, du moins sur ce site, le nombre de visites et de notes lues n'a rien, mais vraiment rien à voir avec le nombre de commentaires.

Commentaires

Voilà des chiffres que je regarde assez peu, les records statistiques ont peu d'importance pour moi. Je regarde juste pour me rappeler de temps en temps qu'il y a plus de lecteurs que de commentateurs... ;-)

Écrit par : captaine lili | 08/11/2011

Tu ne changeras pas ;) lol Des bisous

Écrit par : Sympho2 | 08/11/2011

;-)

Écrit par : Teb | 08/11/2011

C'est marrant, ce genre de trucs semble "autorisé" à certaines personnes, qui poussent même le bouchon bien plus loin, mais quand j'ai le malheur d'y faire allusion, boum !
Ce soir, j'enlèverai donc cette note, qui paraît déranger.
Cica.

Écrit par : Cica pour Sympho 2 et Lili | 08/11/2011

Mais non, elle ne dérange pas ! Elle nous fait gentiment rire parce qu'elle est "typique" de toi. En plus, personne n'a à autoriser quoi que ce soit ! Si ça peut te rassurer, à chaque fois que lis ici ou là un billet de ce type, je me demande toujours pourquoi moi je ne m'intéresse pas à ces choses qui ont l'air de compter pour tant de personnes. Et puis si ça se trouve un jour j'écrirai sur le nombre de pages lues chez moi, qui sait ? :-)

Écrit par : captaine lili | 08/11/2011

M'enfin, Lili, venant de toi ce com m'étonne... Tu es auteur, non ? Et ça ne fait pas plaisir quand on te dit que tu as atteint la barre de tant d'exemplaires vendus ?
Je veux bien reconnaître qu'un temps j'ai été chiant avec les commentaires, mais à présent que je sais comment "ça fonctionne", je n'y fais plus allusion. En revanche, je suis fier d'avoir réussi ma reconversion ici, dans un site qui ne s'y prêtait pas spécialement :)

Écrit par : Cica pour Captainelili | 08/11/2011

Oui, je me réjouis de chaque livre vendu (et lu !). :-) Mais... les livres, ça concerne mon travail, c'est un peu différent. Et surtout je suis plus attentive à la qualité de la rencontre qu'à la quantité. C'est dans mon caractère. J'aurais plutôt tendance à faire un billet pour chaque nouveau lecteur (que ce soit pour mes livres ou pour le blog) plutôt que pour un chiffre global ("atteindre la barre de"). Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, c'est ma manière d'être, c'est tout. Et je ne crois pas que nos commentaires aient dit que tu étais chiant... Celui de Teb, de Sympho2 et le mien me paraissent tous les trois souriants et amicaux. M'enfin je dis ça, je dis rien :-)

Écrit par : captaine lili | 08/11/2011

Si, à un moment donné j'étais chiant avec les commentaires, je me rappelle (c'était sur psycho) que j'effaçais toutes les notes à zéro commentaires. Mais sur psycho je n'avais pas les stat que j'ai sur hautetfort, et je ne savais pas quel était le lectorat de chacune de mes notes.
Bisous

Écrit par : Cica pour Captainelili | 08/11/2011

Si, à un moment donné j'étais chiant avec les commentaires, je me rappelle (c'était sur psycho) que j'effaçais toutes les notes à zéro commentaires. Mais sur psycho je n'avais pas les stat que j'ai sur hautetfort, et je ne savais pas quel était le lectorat de chacune de mes notes.
Bisous

Écrit par : Cica pour Captainelili | 08/11/2011

Lili... je confirme ;-)
Et une bise au chef de gare !!!

Écrit par : Teb | 08/11/2011

Pas chef de gare, mais "chef du blog de gare" ;-))

Bisous

Écrit par : Cica pour Teb | 08/11/2011

Ohhh, tu chipottes ;-))

Écrit par : Teb | 08/11/2011

Moi ça me fait marrer aussi tout ça, parce que je n'y comprends strictement rien! Suis absolument incapable de te dire combien de pages ont été lues sur mon blog depuis son lancement en 2005!
En tout cas, c'est classe! 100 000! Ca me parait énorme!
Félicitations donc Monsieur Cica!

Écrit par : CriCri | 08/11/2011

Ce qui peut être intéressant aussi c'est de voir en pluss le temps que passent les visiteurs sur le blog.

Écrit par : Cristophe | 09/11/2011

Tu vas dans Hautetfort.
Là tu rentres dans ta page.
En haut tu vois 6 onglets. Clique sur le dernier "Stat".
Là tu arrives sur le mois en cours, et tu as "visiteurs uniques" puis "visites" puis "pages". C'est ce chiffre-là.
Tu fais ça pour les mois que tu veux, et en additionnant, tu as donc le nombre total de visiteurs uniques, de visites, et de pages lues.
Pour détailler chaque note c'est un peu plus compliqué, je t'expliquerai, si tu veux.
Je t'embrasse !

Écrit par : Cica pour CriCri | 09/11/2011

Bravo!!! Moi aussi cela me fait sourire...moi je ne sais pas du tout combien de personnes viennent me lire...peut être un jour je m'y intéresserais... Bises et continue!!!

Écrit par : manoudanslaforet | 09/11/2011

Ah oui... Ca je le connais! Mais additionner, très peu pour moi: depuis 2005 comme je ne l'ai jamais fait, je te laisse imaginer le temps que ça pourrait me prendre!! Je pensais que tu avais toi un endroit qui le disait directement!
Je t'embrasse aussi :)

Écrit par : CriCri | 11/11/2011

Les commentaires sont fermés.