Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2011

coupé du monde !!

Je suis dans un cybercafé a Besançon (QWERTY.....) car hier à 12h57, mon épouse a voulu faire de la poussière et sans le vouloir a arraché (au moins) un fil de l arrivée du téléphone et du coup, plus d internet :(....
Réparation prévue mardi.

Je vous embrasse.

13:58 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Arf! Pas de bol! Ca va passer vite allez! Je t'embrasse!

Écrit par : CriCri | 14/11/2011

En fait c'est revenu tout seul.... C'est ORANGE qui avait eu une panne de secteur sur le réseau de mon village. Rebelote du mois dernier où dans la même situation, leur conseiller m'avait "conseillé" de.... changer d'ordinateur !!!!
Vive ORANGE :)))

Je t'embrasse

Écrit par : Cica pour CriCri | 14/11/2011

Les conseillers des hotline n'ont de conseiller que le nom, étant donné qu'ils n'ont pour formation que la lecture sur écran d'un protocole... Le soucis majeure étant que pour se faire entendre, il faut déjà s'y connaitre... et avoir de bons arguments!

Écrit par : CriCri | 15/11/2011

Les commentaires sont fermés.