Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2011

A jeudi 1er !

Je pars demain pour Lisbonne. Séjour d'une semaine dans une des villes les plus magnifiques d'Europe (pour moi Rome est très pâle à côté...).

Peut-être aurai-je l'occasion de venir vous faire un petit coucou dans un cyber, j'en connais quelques-uns là-bas.

Portez-vous bien en attendant.

Je vous embrasse.

Commentaires

Ben t'en as de la chance!!!! Bon séjour!! Bises

Écrit par : manoudanslaforet | 24/11/2011

Pour l instant le sejour est agite.... Mai 68 dans les rues de Lisbonne ! Heureusement qu on est arrives hier ! Bonne nouvelle : Internet gratuit a l hotel ! Mais - tu l auras remarque a ma prose - clavier QWERTY :(
Bises.

Écrit par : cica pour manou | 24/11/2011

J'espère que tu as du soleil, parce qu'ici, c'est frisquet !

Écrit par : Teb | 25/11/2011

Soleil du matin au soir, jusqu'a 18h15 heure francaise, temperature 13 degres le matin 18 l apres midi. Bisous.

Écrit par : cica pour Teb | 25/11/2011

Eh bien bon voyage loin de notre brouillard! Bises!

Écrit par : CriCri | 27/11/2011

Les commentaires sont fermés.