Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

L'hiver est ENFIN arrivé

Après un début octobre caniculaire, un mois de novembre où les fleurs continuaient de pousser dans les champs, on se demandait bien jusqu'à quand tout cela allait durer. Tant mieux pour le chauffage, tant pis pour les paysages !

Enfin la voilà, la neige, prise de chez moi (635 m je le rappelle), d'abord de mon balcon

DSCN0492.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je doute qu'on pourra - comme il y a 15 jours - manger dehors ce midi :

DSCN0491.JPG

Je vous embrasse

Commentaires

Quoique... bien habillés...
ça pourrait faire une photo rigolote ;-)
Bises sans neige (pour l'instant)

Écrit par : Teb | 18/12/2011

Dpuis ce matin, les choses ont bien changé !! On peut en rajouter 10 cm de plus :)

Écrit par : cicatrice pour Teb | 18/12/2011

Je n'ai jamais pratiqué le ski de fond toutefois ça me donne des envies de balade...

Écrit par : Cristophe | 20/12/2011

J'aurais 30 ans, même 20 de moins, je serais déjà en train de glisser sur le champ d'en face, comme je l'ai fait entre 1981 et 1994.

Écrit par : cicatrice pour Cristophe | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.