Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

Que s'est-il passé hier ???

Comme tous les matins, je regardais quelles avaient été les notes les plus appréciées du mois, et pour cela je passe par ma rubrique "statistiques".

Et à ma grande stupé/satis-faction, je constate que j'ai explosé les compteurs !

Moi qui naviguais pépère à 220 visites/jour sur le mois, j'en ai enregistré plus du double !!!

Pire (ou plutôt, mieux) si je regarde le nombre de mes pages lues. Là c'est carrément de la folie...
De 400/500 par jour, j'ai explosé à 2935 !!!

Voici le graphique :

stat2.jpg

Seulement quelques notes en ont profité, cinq très exactement, les 5 que je mets en exergue comme étant les plus lues, à savoir celle sur l'âge des chanteurs, celle sur l'application Facebook I love your attitude, ma chère "vers les étoiles 8", qui ce mois-ci avait disparu des écrans radar, "cica-chansons" et "le plus dur c'est de commencer".

Normal pour toutes les autres !!

J'avoue que je ne comprends pas.... Peut-être un prof qui a voulu faire une "étude de blog", et qui a donné à lire ces cinq-notes-là ? Je ne sais pas, je dis peut-être n'importe quoi...

Mais j'avoue que je m'interroge. Un tel phénomène, mais de moindre ampleur s'était déjà produit les 10 décembre et 30 août dernier, sans la moindre explication !

Bah, ma foi, pourquoi pas ???

Je vous embrasse

 

11:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.