Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2012

Facebook qui pleure et facebook qui rit

Tout à l'heure, avant d'aller dîner, j'avais le coeur en berne. Facebook, encore...

Puis je suis revenu, ai jeté un oeil et j'ai vu ça :

gérard.jpg

Oui, en bas, à gauche...

Je n'avais rien demandé, et je suis encore plus étonné d'avoir obtenu ce titre, venant de gens formidables, incarnant le talent et la générosité...

Du coup, mon moral est repassé au vert :)))

 

Pourquoi "en berne" tout à l'heure ?

 

Oh, ça ne vaut pas le coup de le raconter...

Trop triste, trop nul !

Je vous embrasse.

21:07 Publié dans détripage | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis désolée que notre échange t'ait rendu si triste... J'imagine que j'aurais mieux fait de rester silencieuse puisque ce que j'avais à te dire n'était pas ce que tu voulais entendre...

Tant mieux que tu aies eu une reconnaissance qui te tient à cœur pour compenser.

J'espère que tu iras te promener bientôt pour nous partager de jolies photos comme tu sais faire.

Écrit par : captaine lili | 16/04/2012

Tu n'es pas en cause Lili...
Mais dans ce fil (supprimé !!!) se trouvaient des phrases dures, très dures, surtout venant de la part de personnes dont je pensais qu'elles m'aimaient bien.
Enfin bon, ça prouve peut-être que mon besoin de reconnaissance n'est pas si "guéri" que je veux bien le croire !

Oui, jeudi je pars pour 10 jours, et promis je ramènerai plein de photos dans ma besace.

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Lili | 16/04/2012

Coucou, pour le fil supprimé, je ne sais pas si tu as lu mon comm' deuz en réponse à toi chez moi !! Je te le mets là :

"Ben en fait, il est fort probable que ce soit moi qui ai supprimé la publi !! Car j'ai eu la personne : elle n'a rien supprimé.. Je lui ai dit texto :" tain, ça se trouve c'est moi, ça bugguait, ramait un peu quand je supprimais les derniers comm's, ça se trouve ben j'ai supprimé la publi dans le truc !!"
Donc ben voilà !!! Enfin, tout s'est bien terminé ;o) Bises".. Et tu n'es pas bloqué, tu vois, c'est cool !! 58..60 mais 2 profils désactivés ou supprimés vu que incliquables maintenant et que admins qui voient ces deux-là ;o)

Sinon, tu sais, ton besoin de reconnaissance est ptêt bien (mieux) guéri, car même quand on n'a pas trop besoin de la reconnaissance, ben se sentir blessé(e) par des mots (et par des silences lOl), ça reste humain ;o)

Tu vas aller dans quelle(s) région(s) ? Sinon, de mon côté, jeudi : autre entretien (info de ce matin)..

Bises

Écrit par : Melle KTS | 17/04/2012

Coucou.
De toutes façons je vais - de nouveau - prendre un peu de recul avec "ce que tu sais", vu que (oui je sais c'est un sentiment humain) il me reste encore quelques séquelles de ma maniaco. Mes vacances se révèlent idéalement placées pour favoriser ce recul.
Vacances (tu en as la primeur avant ma note de demain lol) d'abord en Bretagne chez ma fille (de jeudi à samedi) puis dans la famille (de samedi à lundi) puis chez mon ami Bernard (de lundi à mercredi) et pour terminer dans ma ville natale, Paris, où je me ressourcerai de mercredi à dimanche.

Je croise les doigts pour ton entretien, je t'embrasse :)

Écrit par : Cica pour Mlle KTS | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.