Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2012

Les anonymes

Je suis mal à l'aise avec les anonymes.

La plupart apprécient ce que je fais, et ne tiennent pas trop à laisser leur mail.

D'autres me critiquent.

Mais je ne peux les "modérer" (verbiage informatique qui signifie "virer"), ni les uns ni les autres car cela vexerait les premiers et rendraient encore plus fous furieux les seconds.

J'ai donc décidé de leur répondre (à moins qu'on entre dans le trop grossier, comme un certain "Fils de Dieu" voici pas mal d'années sur une précédente platerforme. Répondre à ce genre d'illuminé, rongé par la jalousie - (il y avait une histoire de couple là-dessous - ce n'était vraiment pas la peine.).

Comme je viens de le faire avec ce M. IZ qui dit que je suis prétentieux, car j'oserais "prétendre" donc que je descends de Clovis - et de bien plus loin : 220 si vous vous voulez tout savoir.

A raison d'un enfant par couple en moyenne, on arrive à des centaines et des centaines de milliards après 70 générations.
Bien sûr 99% sont morts, mais il est évident que les autres sont tous là, et qu'à différents niveaux, nous descendons tous de rois, de reines, d'empereurs, y compris Romains, voire de Pharaons.

Dont M. IZ (nogoud ??) qui en plus d'être insultant est soit ignorant, soit tout simplement cossard. Ca fait quand même 4 années que je me consacre à ça, et je vous garantis que dans les premières générations ce n'est pas de la tarte !

Je vous embrasse

12:53 Publié dans Blog, moi, Science | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Je m'appelle isabelle, et ne suis donc pas si anonyme ; Iz, c'était juste par flemme,
c'était de l'humour !!!!! d'ailleurs, j'avais rajouté "lol", une interjection qui signale la blague à venir puisque, souvent, l'humour noir n'est pas toujours bien compris,
la preuve,
désolée de vous avoir blessé,
je lis beaucoup, et apprécie votre blog comme une bonne biographie qui pourrait être éditée,
bien à vous,
isabelle

Écrit par : iz | 31/07/2012

Ben voilà !!! Signer Isabelle aurait déjà simplifié les choses. Je connais bien le "LOL", puisque j'y avais voici peu consacré une note
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/06/18/lol.html

où je disais entre autres :
"Cette expression est finalement très pratique pour faire passer un truc lourd à digérer dans un échange virtuel. "
C'était le cas.
Non Isa je ne suis pas prétentieux, car un prétentieux est "une personne qui a une trop haute opinion d'elle-même".
Ce n'est pas avoir haute opinion de moi-même que de descendre - comme vous Isa, j'en suis sûr - des Mérovingiens ou des Carolingiens. Non, je savoure simplement ce moment-là car ma vie actuelle ne m'offre pas tant d'occasions de rigoler.

La preuve que je ne suis pas prétentieux, c'est que je ne pense pas que ma bio éditée puisse dépasser le cercle d'amis (soit 250 livres) , sauf une seule chose au milieu de cette bio, une belle histoire d'amour qui sans doute ferait un carton. Mais là, pour publier ce genre de choses il faut avoir l'accord de l'autre personne.
Que je n'ai plus revue depuis 10 ans.....:(
Bises, Isabelle.

Écrit par : Cica pour Is | 31/07/2012

Je ne suis pas super douée en informatique et encore moins sur blog, on peut se parler par mail et pas par commentaire interposé ? je peux vous passer mon mail comment ?

Écrit par : isa | 31/07/2012

En me répondant sur mon mail : pomponbasque@hotmail.fr

A bientôt !

Écrit par : Cica pour Isa | 31/07/2012

En m'écrivant plutôt !
Pardon pour la faute. C'est moi qui vous répondrai :)))
Patrick.

Écrit par : Cica pour Isa | 31/07/2012

Suis pas en super forme ce soir, un vrai boulet,
mon blog, c'est menteuse isis,
je vous écrirai, si vous voulez bien, vous me plaisez bien.
bises
isa

Écrit par : isa | 31/07/2012

Pas de souci. Moi-même pas très en forme non plus ! Bises.

Écrit par : Cica pour Isa | 31/07/2012


C'est beau la naissance d'une histoire d'amour !  Ça fait fondre mon cœur en beurre.  d:-)

Écrit par : Cristophe | 01/08/2012

Ah!Cica,tu es tout d'un coup dans l'émotion pour te tromper dans ce que tu voulais dire à Isa...Me voila de retour,tu tiens le coup et c'est rassurant. Merci pour tout ce que tu nous raconte,je t'embrasse.

Écrit par : lynda | 03/08/2012

lol :)))

Écrit par : Cica pour Cristophe | 03/08/2012

Cette note prouve que je recommence à démarrer au quart de tour, et ça n'est pas très rassurant. Je tiens le coup, oui, mais est-ce que le mental pourra encore longtemps tenir tête au physique ? Je fais des nuits de 12 heures tant mon médicament m'épuise... le bon côté de la chose c'est que je peux - enfin - me passer de somnifère !
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Lynda | 03/08/2012

Les commentaires sont fermés.