Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2012

Clean.....

Quinze mois après mon arrivée, j'ai fini de ranger ma "cave", la pièce où je vis.

Les quelques revues ou cassettes compromettantes sont bien planquées.

Mon PC est débarrassé de tous les fichiers qui eux aussi pourraient êres compromettants (tout est sur clés USB, bien enfouies).

J'ai même fait (pour les connaisseurs) une dégragmentation profonde de mon disque, suvie d'un "nettoyage d'espace libre" avec Ccleaner.

Tout est à présent en règle :)

 

Je vous embrasse.

13:44 Publié dans détripage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

On croirait entendre un super espion!!!! Qu'avais tu donc à cacher???? Bises

Écrit par : manoudanslaforet | 14/08/2012

;-))
des bises en coup de vent

Écrit par : Teb | 14/08/2012

On a toujours des trucs qui traînent, que ce soit dans l'ordi ou à l'extérieur, qui ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Des photos de Nathalie, par exemple !
Bises à vous deux :)

Écrit par : Cica pour Manou et Teb | 14/08/2012

ça fait longtemps que je n'ai pas défragmenté... Quelle idée de laisser des photos de Nathalie à la vue de tout le monde !!! Des bisous.

Écrit par : Symphonie2 | 14/08/2012

Tout ça c'est plutôt une bonne idée mais... pourquoi maintenant ???
Bisous

Écrit par : Odile | 14/08/2012

Les commentaires sont fermés.