Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2012

Je pars me faire hospitaliser

Entre l'envie irrésistible de me tuer et cette tension qui ne manquera pas de le faire un jour ou l'autre (jamais deux sans trois) le docteur a jugé bon que j'aile passer quelques jours là-bas.

Si j'ai je net je vous tiendrai au courant

Je vous embrasse.

13:12 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

C'est un bonne idée de prendre soin de toi. ;-) J'espère que le séjour te sera bénéfique.

Écrit par : captaine lili | 16/08/2012

pleins de bisous et prompt rétablissement Cica.reviens nous en forme,tu auras surement beaucoup de choses à nous raconter sur cet hopital!

Écrit par : lynda | 16/08/2012

C'est une bonne solution dans l'immédiat :)
On pourra t'appeler ?
Bisous

Écrit par : Odile | 16/08/2012

je te souhaite un bon séjour et j'en suis sûr un bon rétablissement, amitiés.

Écrit par : Renaud | 16/08/2012

Prends bien soin de toi et reviens nous en forme... il était temps de faire attention à toi...il faut parfois être égoïste.... Mille bises

Écrit par : manoudanslaforet | 17/08/2012

Prends ton temps, pour toi, laisse toi dorloter...

Écrit par : Cristophe | 17/08/2012

A TOUS LES AMIS DE NOTRE PATRICK :
Il est entre de bonnes mains, avec un personnel médical bien au courant de sa/ses problématique(s).
Il a un accès restreint au net : messagerie et autres sites, mais pas les blogs. Il m'a chargée de vous rassurer sur son sort actuel, pas d'inquiétude donc s'il ne se manifeste pas pour l'instant.

Écrit par : Odile | 17/08/2012

Merci Odile pour ces nouvelles. Que les bonnes mains le rendent dans la meilleure des formes possibles !

Écrit par : Cristophe | 17/08/2012

Ah ben merci Odile, je venais justement aux nouvelles :-))
Fais lui des bisous !!!

Écrit par : Teb | 17/08/2012

C'était vraiment le mieuxà faire ce séjour à l'hôpital.
Repose toi bien...

Écrit par : thierry | 18/08/2012

Bon rétablissement ! reviens nousen forme avec plein de nouvelles notes ! tu nous manques

Écrit par : isabelle | 27/08/2012

Ils sont longs tes "quelques jours" !
J'espère que tu vas de mieux en mieux.

Écrit par : Cristophe | 27/08/2012

¨Pensées amicales de Rennes ...Prompt rétablissement et bon courage à toi.

Écrit par : Jaja | 29/08/2012

Hôpital super, et du reste je vire la note consacrée aux hôpitaux, Pontarlier étant déplorable (me laisser à 1h du mat à 20 km de chez moi, avec un t-shirt en sang, je ne l'oublierai JAMAIS) et Besançon pas beaucoup mieux. Je ferai une note sur cet hôpital. Plein de bises et de chaleureuses poignées de main.

Écrit par : Cica pour Tous | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.