Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

Les notes que vous avez les plus lues en juillet

.... vous ne le saurez pas !

Parce qu'au final ça ne vous intéresse pas...

15 lecteurs sur les 20.349 que j'ai eus le mois dernier (chiffre incroyable si l'on songe que je n'ai rien pu écrire pendant la moitié du mois !), ça prouve que finalement vous lisez mes notes, sans savoir lesquelles plaisent le plus. Je garde donc ce classement pour moi.

Mais en revanche, je vous livre quand même mes 10 notes les plus lues depuis le début de mon blog voici deux ans :

1) Mais quel âge ont nos chanteurs ? ( = )

2) Vers les étoiles - 8  ( = )

3) I love your attitude  (+1)

4) Cica-Chansons (-1)

5) La dernière crise de démence de mon épouse ( = )

6) L'arnaque Swisslife ( +1)

7) Le plus dur c'est de commencer ( -1)

8) Photovoltaique le parcours du combattant ( = ) pourtant effacée depuis plusieurs mois

9) La dernière arnaque de la banque postale (+1)

10) lettre à ma fille (entrée).

A dans un mois pour cette note, et à dans 3 jours pour le blog, je pars me reposer chez des amis du bas-Jura.

Je vous embrasse.

11:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quand tu écris "ça ne vous intéresse pas", tu peux me tutoyer. d:-)

Blague à part, je te souhaite un bon séjour dans le bas-Jura !

Écrit par : Cristophe | 01/09/2012

En toute sincérité, et sans vouloir te vexer, c'est le genre de note que je lis dans "la foulée" quand j'ai du retard à rattraper, ou parce que c'est la seule note que je n'ai pas encore lue ;) Donc, je la lis, en partie par curiosité, mais elle ne m'est pas vraiment indispensable... en cela tu as tout compris :)))

Pour le reste, en dehors de ce qui concerne ton quotidien (et dans la mesure où je peux être en ligne - dans quelques jours, je vais sûrement zapper des trucs, pour cause d'absence du net-), c'est fonction de mon humeur, de ma disponibilité, bref de plein de choses secondaires et périphériques qui me motivent ou non...

Restent les informations directes (mail, tél..), heureusement ! Comme quoi, le virtuel c'est super, mais cela ne suffit pas... pour moi !

Bisous

Écrit par : Odile | 01/09/2012

Une bise !!!

Écrit par : Teb | 01/09/2012

Les commentaires sont fermés.