Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

Nouvelle vague

Non rien à voir avec la chanson de Richard Anthony...

Aujourd'hui, je sens une vague de déprime me foncer dessus... Sans pouvoir en préciser l'origine.

Oh certes, ce matin, j'ai passé plein de coups de fil sur des numéros surtaxés débouchant sur des raccrochages afin d'avoir des nouvelles sur des produits que j'avais achetés ou des hôtels que j'avais réservés.

Oui, (j'ignore pourquoi) ma kiné ne veut plus me prendre en consultation, je devrai supporter ma hernie discale encore un certain temps.

Mais sinon, rien d'autre, ni de la part de mon épouse ni d'ailleurs.

Je ne sais pas, je sais que je ressens la même sensation que ce foutu mardi 5 juin....

Je pars tout à l'heure faire changer mes pneus, j'espère que ça ira mieux ensuite.

Voilà je voulais vous le dire, on ne sait jamais....

Je vous embrasse.

12:51 Publié dans détresse | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Allez avec des pneux neufs ça va rouler !!!!! Non sérieux respire en profondeur, essaye de relativiser, pense à quelque chose qui se profile de positif....Tendres pensées et bises

Écrit par : manoudanslaforet | 16/10/2012

Et si tu allais nous faire de jolies photos d'automne ? Le grand air et le plaisir des yeux font merveille, généralement !
Des bises

Écrit par : Teb | 16/10/2012

Ehhh, Ohhhh, fait pas de bêtise, laisse passer cette journée, peut-être que demain ça ira mieux !!! Tu as une hernie discale comme moi ? c'est l'enfer ce truc, moi ca me crée une sciatique super douloureuse, pas évident de travailler toute la journée assise avec ça, quand je me lève on dirait une vieille mémé,
donne nous des news, on va s'inquiéter

Écrit par : isa | 16/10/2012

Je vote pour la proposition de Teb ! :-)
Et puis tu sais, la déprime, c'est parfois un problème de fond qui demande une aide extérieure... Tu avais dit qu'à l'hôpital, ils t'avaient trouvé particulièrement fatigués moralement ? Ça ne peut pas être résolu comme ça sans rien faire...
Pensées douces.

Écrit par : captaine lili | 16/10/2012

Sans vouloir être consensuel, je suis d'accord avec tout le monde !
Reviens-nous vite...

Écrit par : Cristophe | 16/10/2012

Elle a raison, Lili, fais toi aider....
Va vider ton sac auprès d'un pro ! En complément des copains, ça devrait marcher :-))

Écrit par : Teb | 16/10/2012

Bienvenue au club des hernies discales... J'espère que ton changement de pneus aura amélioré ta journée... Viens taper la causette avec nous et puis, si ça va pas, tu peux sûrement trouver un professionnel compétent, je sais qu'il y en a.
Bises

Écrit par : Béatrice | 16/10/2012

CA VA MIEUX ! Merci, merci à vous 7, qui avez laissé un com parce que vous deviez vous inquiéter. Désolé d'ailleurs pour ça, c'est pour ça que j'ai un peu dépassé la limitation de vitesse entre Pontarlier et ici (en même temps j'ai pu essayer mes pneus !)
Non, pas besoin d'un psy pour ce genre de "vague" qui commencent à vous submerger, et parfois s'en vont comme ce fut le cas aujourd'hui, parfois hélas elles ne s'en vont pas. Sans doute une séquelle de la "grande" dépression, celle de 94/2007, ce genre de truc, ça ne passe pas comme ça. Des vagues j'en aurai d'autres, l'essentiel est que je sache garder la dose de médocs qu'il faut.
Et puis.... des psys, il n'y en a pas dans la région :(((

Voilà. Encore désolé de vous avoir fait faire du mouron, mais cette fois j'ai préféré bouger, ce qui je crois a été bénéfique.
Je vous embrasse.

Écrit par : Cica pour tous | 16/10/2012

Encore moi ! Je viens de relever comme chaque jour le compteur EDF de mes panneaux solaires, et je crois que la réponse est là : quasiment pas de soleil depuis 12 jours !!! Demain ça devrait aller mieux, heureusement. Bisous.

Écrit par : Cica pour tous (2) | 16/10/2012

c'est le comble, c'est toi qui t'excuse !!!!!! ce n'est sûrement pas de ta faute !

Écrit par : isa | 16/10/2012

Si, si, je m'excuse d'avoir causé du souci à des personnes qui savent que mes "trous" peuvent parfois être très très profonds, et de n'avoir pu rentrer avant, parce que mon épouse adore les hypermarchés. Je bouillais en lui demandant d'accélérer, mais je ne pouvais évidemment pas lui dire pourquoi...

Écrit par : Cica pour Isa | 16/10/2012

Ah, je passais voir justement si tu étais rentré. :-) contente que ça aille mieux. Et sortir, oui, c'est bénéfique souvent !
Bonne nuit !

Écrit par : Béatrice | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.