Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

Pour répondre à Teberli...

Son commentaire est intéressant !

Remarque... tu donnes tellement de détails qu'une personne un tant soit peu informée doit te retrouver facilement... (sauf si tu as changé les prénoms et les lieux ;-))

Le mieux, pour le savoir, est de me "Googler" !

Pour ce faire, je tape d'abord mon (vrai) nom et prénom sur Google, entre guillemets pour mieux cibler, et on y va !

1ère page :

• En tête, mon homonyme qui est ingénieur commercial.
• L'inévitable 1 2 3 people..
• Copains d'avant, où je suis inscrit sous ma vraie identité (vaut mieux)
• 123 généalogie, logique pour un généalogiste !
• Elections municipales de la ville où j'habitais en 2008, où je m'étais présenté avec mon épouse.

2ème page :

• un homonyme Facebok (beuh, pas beau !)
• L'école communale que j'ai fréquentée
• encore de la généalogie
• encore l'ingénieur commercial

3ème page :

• Deux articles de deux journaux différents, Franc-Comtois et Basque, au sujet des prévisions que j'avais effectuées (et qui s'étaient révélées justes), les 30 mai 2008 et 29 décembre 2005.
• Copains d'avant, encore
• Encore un homonyme, critique de restaurants !
• Encore de la généalogie

4ème page :

• Porte surtout sur l'ingénieur commercial !
• Un peu de généalogie.
Déjà, ça se disperse, on voit des trucs qui n'ont aucun rapport...

5ème page :

• Surtout l'ingénieur commercial
• Elections municipales 2008.

6ème page :

• Idem

7ème page :

• Toujours les mêmes choses, mais, à la dernière ligne, un site ****.com, qui relie mes activités professionnelles et celles d'animateur. Tiens tiens... Mais pas de blogueur ! Intéressant ce site, car il recense 71 personnes ayant mon nom de famille !

8ème page :

• Mon école supérieure
• Généalogie

9ème page :

• Généalogie
• Copains d'avant

10 ème page, enfin (je m'arrêterai là, vu que je revois toujours les mêmes trucs)

• Généalogie
• Ma mutation à Lons le Saunier....
• Et puis des variantes de mon nom, ça tourne en nouille !

Donc, impossible de remonter à mon blog à partir de mon nom de famille.

Chemin inverse à présent, je tape "blog cicatrice".

• Ah, je vois que j'ai des petits copieurs !!
http://officiel-cicatrice.skyrock.com/

Le blog d'un groupe de rock du 95.... Pourquoi pas les enfants ? Moi ça ne me gêne pas et je ne vais pas vous demander de droits d'auteur !

• Encore des trucs intéressants, et je suis passé à côté :(
Site Blogonet, l'information continue tirée des blogs. Et j'y vois une réaction datant du 25 février 2009 :

Rouspétance type pad (en echo à Cica)

Ajouté le 25-02-2009,

Cicatrice défend le fait que les admin de ce blog feraient bien de se bouger pour que la liste fonctionne normalement (maintenant c'est l'exception quand çà marche ...) Son point de vue dans le lien ci après et mon comm Il a raison , c'est un suicide. Faite comme moi soutenez ce que dit Cica....

Tout à fait d'accord, et du reste j'ai eu raison, que reste-t'il des blogs Psycho ???
Merci Tendremanspice, je suis vraiment passé à côté de toi durant ces années-là....

• Sinon, beaucoup de liens sur les cicatrices en général, quelques reprises de mes notes, mais rien qui puisse trahir mon identité.

Démonstration faite, désolé Teb, rien à voir ! Et je n'aurai donc pas besoin de faire ce que préconise Cristophe !!

Je vous embrasse.

18:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je viens de t'envoyer un mail :-)

Écrit par : Teb | 25/11/2012

Les commentaires sont fermés.