Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2012

Bonne nouvelle : côté médocs je suis bien dosé !

Sinon, avec ce que me fait endurer ma mégère depuis mardi dernier, il y a belle lurette que je me serais emparé de la boîte de gardénal qui est devant moi, au-dessus de l'ordinateur, pour en faire un usage que le corps médical réprouve ;-)).

Mais avant de passer de 3.5 à 3, je vais quand même attendre un petit peu !

Je vous embrasse.

16:51 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est déjà positif :)

Écrit par : CriCri | 07/12/2012

Côté mental aussi, je pense ;-)
Bises enneigées

Écrit par : Teb | 08/12/2012

Epreuve surmontée, Madame s'est employée à faire du déneigement ce matin et de la déco cet après-midi... Donc RAS, ... jusqu'à la prochaine fois !
Bises

Écrit par : Cica pour CriCri Teb | 08/12/2012

Les commentaires sont fermés.