Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

Hypocrisie royale

Jacintha Saldanha, 46 ans et mère de deux enfants, infirmière au King Edward VII Hospital, où séjournait Kate Middleton, épouse du Prince William, s'est vraisemblablement suicidée à la suite d'un canular organisé par une radio australienne où elle aurait livré des informations intimes sur la duchesse.

A présent, les larmes de crocodile fusent...

Qui a tué Davy Moore ? La chanson de Graeme Allwright est, 43 ans après, toujours d'actualité, hélas..

• C'est pas moi, dit la radio d'où est partie ce canular. Le patron défend même les deux animateurs qui ne seront pas licenciés : "Ces gens ne sont pas des machines, a-t-il avancé. Ce sont simplement des êtres humains. Ce qui arrive est incroyablement tragique et nous sommes profondément tristes et incroyablement affectés par toute cette histoire."

• C'est pas moi dit la famille royale, qui a fait part "de sa profonde tristesse", expliquant qu'ils n'avaient jamais pensé à porter plainte contre Jacintha Saldanha ou l'hôpital.

Alors qu'elle avait porté plainte contre Closer l'été dernier, pour quelques photos d'une paire de nichons qui n'avaient rien de royaux, ni de princiers !

• C'est pas moi, dit la direction de l'hôpital, par les mots du docteur Peter Carter, secrétaire général du Royal College of Nursing, qui est "profondément triste de voir qu'une simple erreur humaine due à un cruel canular puisse conduire à la mort d'une infirmière dévouée".

Ben voyons ! L'infirmière, qui aurait dévoilé des "informations intimes" sur Kate Middleton aurait eu de la part de ses employeurs les félicitations du Jury ???

Je n'en ai aucune preuve, mais j'émets l'hypothèse suivante : Plutôt que le déshonneur d'un scandale doublé d'un licenciement, elle a préféré se donner la mort.

Mais bien sûr, personne n'est responsable.

Je vous embrasse.

laver-main.jpg

Commentaires

Ton récit m'a fait rire Cica!Alors c'est la faute à qui?On dit que les anglais ont un profond respect pour la famille royale...est ce pour cette raison? je ne sais pas....Mystère!!!!!!!

Écrit par : lynda | 09/12/2012

En ces temps troublés, c'est ça qu'il nous faudrait pour rétablir un peu de calme au sommet de l'Etat : le rétablissement de la monarchie (constitutionnelle bien sûr).
Mais qui mettre sur le trône ? Le Comte de Paris, qui ne rassemble que sa branche ? Non, il faut quelqu'un qui représente tous les rois de France. Un descendant direct de Clovis, donc des Mérovingiens. Qui soit aussi un descendant direct de Charles Martel, donc de Charlemagne, donc des Carolingiens. Et, surtout, un descendant direct de Hugues Capet, donc des Capétiens !
Difficile à trouver ?
Non, moi.... qui remplis toutes ces conditions !
Vive Patrick 1er :)))

Bisous royaux

Écrit par : Cica pour Lynda | 09/12/2012

Heu.... ça va les chevilles, Patrick ?
lollll

Écrit par : Teb | 09/12/2012

Oui !!! Et je relativise car tous mes cousins (environ 100 personnes) sont dans mon cas !

Écrit par : Cica pour Teb | 09/12/2012

Il va donc falloir voter ;-))))

Écrit par : Teb | 09/12/2012

Les commentaires sont fermés.