Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2013

avec un peu d'avance le HIT SLC d'AVRIL 1964

Oui, je pars quelques jours en vacances et le 15 je ne serai donc pas là...
Or je sais que certains attendent cette date avec impatience et je ne veux pas les faire languir !

6404.jpg

Le roi Johnny est toujours sur son trône mais avec seulement 6 chansons, et pas des mieux classées...
Sylvie à égalité avec aussi 6 chansons , Eddy Mitchell et Richard Anthony 3èmes avec 4 chansons,

Puis en 5) Cloclo, France Gall, Frank Alamo, Françoise Hardy, Pétula Clark, les Gam's, Jacky Moulière avec 2 chansons,

et en 11ème position  avec une seule chanson on trouve parmi les vedettes Danyel Gérard, Dick Rivers, Monty, Billy Bridge, Hugues Aufray les Surfs Lucky Blondo Jean-Jacques Debout Les Lionceaux et... Sheila, victime d'une campagne calomnieuse dans la presse de caniveau :(

Parmi les étoiles filantes, une chanson aussi pour Marianne Mille, les Keltons, le Petit Prince et Ariane.

Pas d'arrivée en ce mois d'avril 64 somme toute assez pauvre.

Côté "étranger", à présent que les français ont enfin découvert les Beatles, ceux-ci se taillent désormais la part du lion avec 3 chansons (sur 15) et les autres (Presley, Chuck Berry, Trini Lopez, Ray Charles, Cliff Richerd, Dusty Springfield, Gicliola Cinquetti et Buddy Holly) n'ont qu'une seule chanson de classée !

Rendez vous le 15 mai avec l'arrivée - discrète - de Thierry Vincent.

Je vous embrasse.

Commentaires

Bonnes vacances à toi alors !!! bises

Écrit par : manoudanslaforet | 12/04/2013

Merci de penser a nous je vous souhaite de bonnes vacances et au 15 mai.
Bises
Michel

Écrit par : MICHEL PEDRINA | 23/04/2013

mon pré&féré étai richar antohny

Écrit par : ninette | 29/04/2013

Les commentaires sont fermés.