Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Quand Orange se fiche de la poire de ses clients

Ce matin, boum, coupure sauvage d'internet.

Avec mon portable (mon fixe dépend d'Internet...) je compose alors le fameux 3900, la hotline Orange.

Après avoir hurlé "ASSISTANCE TECHNIQUE" j'apprends qu'en effet, ma ligne est actuellement indisponible, et que (bla bla bla habituel) ils mettent tout en oeuvre pour que ce soit réparé dans les meilleurs délais.

Puis (je vous jure que c'est vrai !)

Pour connaître l'évolution du rétablissement de votre ligne, allez sur le site Orange.fr... !!!!

 

Cela dit, ces pannes sont bénéfiques.

Elles permettent à l'internaute de se rendre compte que finalement sa liaison avec le monde - et les gens qu'il aime - ne tienne qu'à un fil...

Celui du téléphone !

Je vous embrasse.

14:35 Publié dans arnaques | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est pour ceux qui ont un smartphone avec accès à internet.

Écrit par : Cristophe | 30/04/2013

Oui mais.... si plus d'accès à Internet ???

Écrit par : Cica pour Cristophe | 30/04/2013

En effet, c'est souvent fréquent ces moments de flottement ou on se dit "mais ils se fichent pas un peu de ma tronche là?".
Comme le souligne Cristophe, cela pourrait être pour ceux qui ont un smartphone et le forfait ad-hoc pour avoir internet même sans internet. MAIS ces renvois systématiques au site web ont lieu depuis pratiquement 10 ans. Bien avant l'arrivée de l'internet mobile pour le grand public à prix abordables.
Donc oui, depuis toujours, ils se fichent de notre tronche, et en beauté!
Des bises!

Écrit par : CriCri | 02/05/2013

Oui ils sont pénibles avec ça... Tu leur dit que tu es en panne de téléphone, ils vont t'écrire de téléphoner aussi... c'est chiant ! Mais bon, pour le reste, orange a l'air un peu moins pire que d'autres...

Écrit par : Béatrice | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.