Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2013

il n'y a plus d'abonné....

Récemment, j'ai constaté que mes "canards enchaînés" du mercredi ne me parvenaient plus.

Je m'en suis alors inquiété auprès du service des abonnements qui m'a répondu que je n'avais pas donné suite au bulletin de réabonnement.

J'ai bien sûr pensé à une défaillance de La Poste et je me suis réabonné.

 

Ce matin, Chère et Tendre me montre un monceau de pubs qu'elle avait elle-même déchirées, n'épargnant que celles qui l'intéressaient.
Cela fait un certain temps (19 ans) que je n'ai plus mon mot à dire là-dessus, et à tort je laisse faire.

"tu les mettras à la poubelle", m' "ordonne" - t'elle.

Oui chef.

Et donc, parmi les pubs déchirées, je vois le bulletin de réabonnement de "public", magazine dont j'avais eu une offre exceptionnelle au départ (0.60 centime du numéro) et dont je comptais arrêter l'abonnement.

La fait d'avoir trouvé ce bulletin déchiré, le fait que Chère et Tendre prétendre choisir à ma place les revues que je veux lire, fait que finalement, je me réabonnerai à Public....

Même si désormais j'ai de moins en moins le temps de lire !

Je vous embrasse.

13:23 Publié dans Ras-le bol | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'imagine la scène sans grande difficulté... Bises

Écrit par : Odile | 20/08/2013

Oui, toi tu l'as "pratiquée" !!!! Et tu peux quand même penser qu'un jour on puisse avoir envie de vivre autre chose, même si ce n'est pas officiellement "très moral" , non ?
Bises.

Écrit par : Cica pour Odile | 21/08/2013

J'ai cru que tu allais trouver Le canard enchaîné parmi les pubs.

Écrit par : Cristophe | 22/08/2013

Les commentaires sont fermés.