Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 JANVIER 1966

6601.JPG

PERSONNE N'ECRASE PERSONNE

En tête avec 4 chansons (mais pas très bien classées) Dick Rivers et Pétula Clark, seconde, tous deux à leur apogée.

3èmes avec 3 chansons Claude François (dont la n°1), Johnny Hallyday (dont la n°2), Sylvie Vartan (dont la n°6), Hugues Aufray, Françoise Hardy (dont la n°9) 

8èmes avec 2 chansons Richard Anthony (dont la n°8) , Eddy Mitchell, Hugues Aufray,

11èmes avec 1 chanson Sheila (dont la n°3), Christophe (dont la n°5), Ronnie Bird (dont la n°7), Noël Deschamps, Hervé Vilard, Marie Laforêt, Annie Philippe, Joe Dassin, Frank Alamo, Olivier Despax, Pascal Danel, Nino Ferrer, Thierry Vincent, France Gall, Ckaude Righi, Les Troubadours, Monty, Pierre Vassiliu, Eileen.

Un nouveau venu : Antoine.

Côté étrangers, Les Beatles écrasent tout le monde avec 5 chansons sur 15.

Seconds, les Stones avec deux chansons.

Puis les Animals, les Moody Blues, Donovan, Chris Andrews, Les Who, les Yardbirds, les Kinks et Bob Dylan.

A la semaine prochaine pour février 66.

Commentaires

Bonjour,merci de poursuivre la publication du hit. "... Je n'ai pas de cigarettes sur moi et il fait de plus en plus froid..."L'entrée de Pascal Danel avec une chanson de saison! J'avais aimé et pris l'habitude d'acheter les 45tours de ce nouveau chanteur. Pour moi la Palme va à L'ESTEREL paru plus tard. (après Kilimandjaro) De bons souvenirs... Bons messages.

Écrit par : Cédric Saugy | 06/11/2013

Je le publierai jusqu'à mon dernier souffle !!! Et j'espère bien, quand même, finir l'année 66 car c'est au cours de cette année que pas mal de "grands" sont apparus : Delpech, Danel donc, Antoine, Polnareff, Stone, Charden (pas ensemble), Dutronc, les Charlots, Fugain, et vu la confirmation de Dassin et de Ferrer.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Cédric | 06/11/2013

Bonjour
La fin de l'année 1965 ce termine très bien pour Ronnie Bird et Noel Deschamps un classement bien mérite pour deux bons chanteurs.
C'est vrai que 66 vont apparaitre les futurs grands noms de la chanson française.
Et merci aux Beatles qui nous ont en fait tant rèver en 65 et les années suivantes.
amicalement et merci pour ses hit chaque semaines que j'attends avec impatience.
Michel

Écrit par : michel | 07/11/2013

Bonjour
Je ne peux plus me connecter au site du hit parade de SLC que vous avez crée
J'espere que tout va bien et surtout pas de problème de santé.
peut-être un problème informatique.
Très amicalement et a bientôt j'espere.
Michel

Écrit par : michel | 16/11/2013

Les commentaires sont fermés.