Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

Des nouvelles

Je vois que beaucoup s'inquiètent de ma "disparition des écrans radars"...

Je dois leur dire que ma vie a été des plus bouleversées depuis la nuit du 7 au 8 novembre, qui aurait dû, qui a failli être la dernière, me voyant alors incompris de toutes parts.

A suivi une semaine d'hôpital où j'ai eu largement (un peu trop même) le temps de cogiter.

Depuis je ne suis plus chez moi, mais dans le Sud, dans un cadre complètement différent de celui de mes sapins. J'ai tout laissé : disques, meubles de famille, cd, dvd, toutes mes émissions, cahiers de mon adolescence, station météo, collection de timbres, voiture, et plen d'autres choses de "valeur" ....
Et évidemment mon blog ! Pardon à mes lecteurs :(

Mais mon état de santé s'améliore à la vitesse grand V, je n'ai plus de pics de tension (sauf quand je reçois des messages pleins de haine, là ça remonte vite) et je mène une vie plus saine et surtout plus cool...

Mais la tourmente n'est pas finie pour autant, je continue de vivre au jour le jour, ne sachant pas trop encore ce qui va me tomber sur la crane.

Mais une chose est sûre : je me sens mieux en ce 22 décembre que le 22 septembre !

Sans doute vais-je reprendre (peut-être dès aujourd'hui, ce sera mon cadeau de Noël ) mes hits-parades SLC :))))

Je vous embrasse.

13:07 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Justement, je me demandais ce que tu devenais. :-) Continue à prendre soin de toi.

Écrit par : captaine lili | 22/12/2013

d:-) À la prochaine encore mieux alors !

Écrit par : Cristophe | 22/12/2013

allez à l'essentiel..............prenez soin de vous


au plaisir

Écrit par : martine592 | 22/12/2013

L'essentiel c'est que tu te sentes mieux !
Bises et reviens nous.

Écrit par : Béatrice | 22/12/2013

Continuez a prendre soin de vous et pensez qu'au proches qui vous donnent
de l'amour.
Très content de pouvoir vous relire
Joyeux noel
Amicalement
Michel

Écrit par : michel | 23/12/2013

Longtemps que je ne t'ai donné signe de vie....j'espère que tu vas mieux que le sud a été acceuillant, et t'as remis sur pied... Donnes de tes nouvelles tendres bises

Écrit par : manoudanslaforet | 23/12/2013

Je viens de voir les nouvelles.
C'est très bien, un espoir de mieux et de recommencement en ce début d'année.
Bonne santé.
Thierry.

Écrit par : thierry | 16/01/2014

Et ta femme?
Et Bob?

Écrit par : thierry | 16/01/2014

Les commentaires sont fermés.