Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS DU 15 FEVRIER 1966

Un mois et demie après je reprends la série.  En m'excusant de l'interruption, qui aurait pu faire penser que j'arrêtais ces précieux classements, que grâce à Dieu j'avais sauvegardés sur un disque dur externe.

6602.JPG

Commentaires

Bonjour! Quel joli cadeau de Noël vous nous faites! Merci,c'est si bon de vous retrouver ainsi que ce hit,coffret de si agréables souvenirs. Je vais le parcourir et vous en dire quelques mots.quelle joie de vous lire à nouveau! A plus....

Écrit par : Cédric Saugy | 23/12/2013

Hé oui, c'est un super cadeau de Noel !
Te voilà enfin revenu, vraiment ça nous fait plaisir... très sincèrement
Passes de bonnes fêtes en attendant
@+
Marc

Écrit par : Marc | 23/12/2013

Plein de bonnes choses! "Tiens bon",7me,demarre en force à slc:si tu veux que notre amour soit plus fort... Tandis que sur le 45 tours la chanson comprend une intro tout en douceur:pourquoi ces larmes dans tes yeux et pourquoi cet adieu,si tu veux que notre amour.... Richard avait-il fait une version pour les radios,était-ce un choix de slc d'avoir enlevé l'intro? Hugues chantait Dylan et j'ai beaucoup écouté "La fille du nord"résidant dans une région froide des Alpes! Bonnes fêtes à vous et merci encore de nous faire plaisir.

Écrit par : Cédric Saugy | 23/12/2013

Merci pour ce cadeau de fin d'année.
Très heureux de constater l'amélioration de votre santé et de retrouver
le hit de ses formidables années 60.
Amicalement
Michel

Écrit par : michel | 23/12/2013

Tout d'abord cher Cica on te souhaite un bon et chaud rétablissement dans le sud et merci d'avoir repris ton blog en ce temps de noël avec les hits SLC, beau cadeau que tu nous fais.
Deux chansons attirent mon attention dans ce classement de février, d'abord "s'il n'en reste qu'un" d'Eddy Mitchell où on sent déjà qu'Eddy pressent les difficultés qu'auront les purs rockers comme lui à résister à la mode des chansons un peu plus douces et tendres, chapeau à lui car il connaîtra par la suite une petite traversée du désert mais pour revenir encore plus fort. Ensuite dans les entrées "j'ai traversé l'enfer" de Monty, chanson en style pop-rock assez vigoureux emmenée sur un texte plutôt étonnant et drôle, dommage que Monty n'ait pas persisté dans ce style qui lui convenait bien. Sinon dans le classement étranger quel plaisir de voir les Moody Blues et le fameux "sounds of silence" de Simon and Garfunkel. Amitiés.

Écrit par : Renaud | 23/12/2013

bisous

Écrit par : PAtrick | 12/01/2014

Les commentaires sont fermés.