Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2013

HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS DU 15 MARS 1966

6603.JPG

Commentaires

Bonjour,comment allez-vous? Dans ce nouveau hit 2 chansons évoquent un service national que j'allais moi-même accomplir quelques années plus tard:Sur un dernier signe de la main et Cette vie-là(12me et 14me). A l'instar de Frank et Christophe,Sacha Distel l'avait chanté avec sa bonne humeur coutumière ainsi que l'éternel jeune homme que fut Mouloudji. Et puis Chantal Kelly et son Caribou le roi des Sioux! Que cela me fait du bien d'y repenser! Côté anglophone,je retiens les ''boots'' de Nancy;boots qu'adorait Danyel Gérard,absent du hit depuis ''Pourquoi pas'' je crois. Merci à vous et bons messages...

Écrit par : Cédric Saugy | 30/12/2013

Sans oublier celles de Johnny l'année d'avant ("quand revient la nuit notamment") ! Quand à Danyel Gérard il allait faire un petit come-back l'été suivant ("tu me souris tu ne dis rien") avant son immense "Butterfly" qui allait le faire redécouvrir à une nouvelle génération.
Bien à vous.

Écrit par : cica pour Eric | 30/12/2013

Bonjour.
J'aimais bien la chanson de Sylvie ( Il y a deux filles en moi) ,j'ai revu dernièrement a la télé
quand elle la présentait a discorama chez Denise Glaser,un petit clin d'œil pour cette présentatrice qu'on a oublié.
Bonne fin d'année.
Amicalement
Michel

Écrit par : michel | 31/12/2013

bonne année a tous et un grand merci pour le hit. reflet de notre jeunesse. adamo au top et antoine super dans sa première période. mes préférés avec eddy, noel, ronnie, nino, dick, monty, gil now et les deux michel, delpech et fugain.ma chanteuse préférée france gall et pour les étrangers les beatles, les stones, les animals ,otis ,les four tops et bientôt les troggs avec ce son si reconnaissable.voila mes gouts rock et variété depuis toujours.a bientôt. jean

Écrit par : jean | 01/01/2014

En fait, beaucoup plus de "Michel" !!! Polnareff venait d'enregistrer sa "poupée qui fait non", Laurent était toujours là, Sardou en était à son 3 ème 45 tours, et Berger allait effectuer un come-back exceptionnel après une superbe carrière entre 1963 et 1965.
Quand à Denise Glaser, elle a énormément fait pour les chanteurs de cette époque-là, mais en dehors des sexa et +, qui se souvient d'elle ?

Écrit par : cica pour Jean et Michel | 01/01/2014

merci cica et michel de signaler l'importance de denise glaser tous les dimanches a midi a la télé.j'ai le dvd discorama ,manque le grand chanteur jean ferrat, dommage. mon premier déclic en 1960 avec sa chanson ma môme et les compagnons de la chanson . c'était le début d'une passion toujours bien présente malgré mes 63 ans. pour le hit de slc de mars manque les kinks autre groupe que j'adorais et bientôt erick saint laurent allait arriver dans le hit -parade pour mon grand plaisir .pour mars que du bon les small faces,les moody blues,spencer davis group manque les who,les beatles toujours au sommet. vivement dimanche pour le prochain hit-parade et vos commentaires des uns et des autres.amicalement.

Écrit par : jean | 02/01/2014

Les commentaires sont fermés.