Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Pas de cadeau de Noël pour les fonctionnaires cette année

D'ordinaire, si les fonctionnaires et retraités de la Fonction Publique ne touchent leur paye que le dernier jour du mois, il était de coutume qu'en décembre, ladite paye soit virée vers le 20, afin que les achats de Noël ne tombent pas en "fin de mois".

Cette année, que nenni ! On est le 23 au soir et je n'ai pas encore vu apparaître le moindre versement sur mon compte bancaire :(

Il n'y a pas de petites économies, doit penser Hollande et ceux qui nous gouvernent, lesquels ne connaissent jamais de fin de mois tant qu'ils sont aux affaires...

7 millions de fonctionnaires, qui gagnent en moyenne 1600 euros mensuels, soit 53 euros par jour chacun, ça fait 371 millions d'euros journaliers.

Placés à disons 2 %, ça fait quand même un petit paquet (que je vous laisse le soin de calculer !)

Je vous embrasse.

19:49 Publié dans arnaques | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai reçu samedi, moi.
Bon Noël à toi. Bises

Écrit par : Béatrice | 24/12/2013

Moi ce matin. Quand même !
Bon Noël, je t'embrasse.

Écrit par : cica pour Béatrice | 24/12/2013

Le mois de janvier paraitra moins long du coup! Il faut voir les choses du bon côté!
A bientôt!

Écrit par : CriCri | 28/12/2013

Les commentaires sont fermés.