Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2014

HIT PARADE SALUT LES COPAINS DU 15 NOVEMBRE 1967

6711.jpg

Hé oui ! Je le savais mais Jojo ne décrochera pas la médaille d'or avec son adaptation de San Francisco. Mais sa face B fleurs d'amour et fleurs d'amitié se débrouille pas mal !
Son épouse essaie de sauver l'honneur de la famille mais elle non plus n'aura pas la timbale.
Eric Charden monte quand à lui une à une les marches qui le mèneront à la seconde place, du jamais vu pour lui ! Et son épouse à lui est dans les choux !
Herbert Léonard accède enfin à la célébrité avec l'adaptation de Somebody to love, avant l'année 68  qui le consacrera.
Une fois de plus Carrère s'est planté pour la pochette de Sheila, Le Kilt, écrit en gros, ne sera pas la locomotive du disque, face au merveilleux Dans une heure.
Décidément les chansons de Joe Dassin ne font pas recette quand elles ne sont pas niaises... Marie-Jeanne ne sera pas classée dans les 25 premiers, contrairement aux Dalton, la bande à Bonnot ou autres niaiseries du même tonneau.
Furtive apparition de Christine Delaroche, une des héroïnes de la série Belphégor à la 41ème place. On ne la reverra plus ensuite.
A la 42ème place on trouve une de mes chansons préférées de tous les temps, tant qu'il y aura des roses, du groupe les Rover.
Dernière apparition de Noël Deschamps dans le hit, lui qui fut une des grandes vedettes des années 64 à 66...

Côté "étranger", les Box Tops en tête, normal. Mais ce qui marque le hit, c'est le retour en piste d'Elvis Presley après trois ans d'absence dans le hit ! Du coup son vieux copain Ray Charles fait de même :)
Je l'avais oublié mais like an old time movie de Scott Mc Kenzie a été classée dans le hit. Superbe chanson, je le redis.
Sinon ni Beatles ni Stones ni Who dans ce hit à la saveur hippie !


Je ne vous dis pas à dimanche prochain, car je serai en vacances. A la Montagne bien sûr, quand on habite St Mandrier on ne va pas à la mer lol !

Je vous embrasse.

Commentaires

merci patrick pour ce nouveau hit , je l'attendais avec impatience ! pour les entrées française que j'aimais en particulier , il y avait la chanson le début de la fin d'Eddy mitchell numéro 12 , très belle chanson , pour un peu d'amour de herbert léonard numéro 14 m'avais bien plu aussi et bien sur la chanson de noel deschamps j'apprendrai numéro 46 , même si ma préférée de ce disque était le titre qu'est-ce qu'il vont faire (toujours d'actualité ! ) , en plus la photo de la pochette correspondait bien au disque (un terrain vague avec des grands immeubles derriere dans une banlieue triste , bien dans le style des années 60 avec noel deschamps devant et un jeune sur une mobylette ). pour le hit étranger , plein de bons titres qui entrent ce mois-ci comme l'excellent gimme little sign de brenton wood ,le baby now that i found you des fondations , de soul man de sam and dave et de like an old time movie de scott mckenzie . amitiés a tous . jean

Écrit par : jean | 22/07/2014

Bonjour
Je suis d'accord pour Joe Dassin avec la MARIE JEANNE il a fait une de ces plus belle chanson hélas pas classée a sa juste valeur chanson reprise plus tard par Eddy Mitchell
retour d'Elvis Presley au hit a la deuxième place enfin
Merci pour ce nouveau hit
Amitiés
Michel

Écrit par : michel | 23/07/2014

Bonjour, très heureux de découvrir le hit de novembre,merci Cica! Évidemment, je suis ravi d'y trouver Elvis,2 me. Le film Clambake avait bien marché mais les fans s'étaient moins intéressé à l'album. 40 me place aux USA,39me au Royaume-Uni. Deux bons 45tours en furent extraits,Big boss man et Guitar man,eux aussi firent des scores plutôt modestes.(Big boss man n'entra pas dans les cinquante premiers en Angleterre où Guitar man atteindra la 19me place et ces 2 titres firent respectivement 38 et 39 aux usa). Slc se rattrapa d'avoir ignoré Crying ''In the chapel'' qui,en 65, avait été 2 semaines no1 en Angleterre après avoir été stoppé au 3 me rang aux usa. Ainsi nous l'avions entendu dans Les numéros 1 de la semaine. Je me souviens encore de sa formidable version de Memphis Tenessee,parue en France sur un super45tours de luxe et totalement ignorée, elle aussi. Donc vive le King! Il y a trop de bonnes,belles et jolies chansons dans ce hit;côté français avec Le début de la fin Eddy fabuleux. Le retour de Richard Superbe, Le Grand Meaulnes! Cette année-là Richard avait donné un concert retransmis en direct par Europe1, présenté par Hubert et je me rappelle cette remarque d'Hubert: "Quand Richard chante La terre promise,il est presque beau. Ils devaient être bons amis,je pense! Pour Noël,cette pochette reproduite dans le coffret cd que j'ai m'a intéressé. Personne ne faisait alors de telles pochettes.Superbe. J'ai cru en entendant à slc Qu'est-ce qu'ils vont faire? que ce serait un nouveau grand succès pour Noël mais le vent avait déjà tourné. Les très bons Fondations recidiveraient avec Build me up buttercup et c'est très bien. Un mot encore pour Marie-Jeanne,qu'Eddy reprendra''respectueusement'' si je puis le dire, Eddy en démonstration( comme on dit parfois dans le tour de France) de ses grandes qualités d'interprète. Merci à chacun,cordialement. Cédric

Écrit par : Cédric | 23/07/2014

Je reviens, constatant que mon smartphone m'a censuré. Pas grave mais j'aurais dû écrire Foundations. Et j'ajoute que j'écoute encore Dans une heure. Sur la pochette,c'était amusant d'y trouver Le kilt. Une autre fois il y avait eu Tous les deux au lieu du Folklore américain. Cela me fait plaisir que vous trouvez Dans une heure ''merveilleuse''. J'étais envoûté par cette chanson. Cordialement Cédric

Écrit par : Cédric | 23/07/2014

Merci très beaucoup pour ce post. Sympa.


réparation iphone lé réparation iphone Qui réparation iphone nous vous l' Image d' Tre tactez-nous proposons les promotionnement du boutons. En stock. Paquet de remplacement remboursé. P> Tri:--Le moins composants. Il en va de la nappe et du boutons de volume puissance tarte Re. Voir ce produit? En stock Voir ce domaine qui feront de votre équipement et de ces pièces.

réparation iphone

Position Colis iPhone réparation iphone 4S. IPhone 3GS. L'IPhone 4. Remplacement Bouton Home de l'iPhone 4S. L'IPhone 4. Service À La Clientèle. Accessoire

Écrit par : kit réparation iphone 4 | 25/07/2014

Si je suis spammé, c'est que mon blog marche bien lol !!!

Écrit par : cica pour Réparation ... | 25/07/2014

Les commentaires sont fermés.