Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

TOUJOURS PAS DE HIT ! Mais je pense à vous...

J'avais prévenu voilà deux semaines, je partais transhumer en Haute-Loire pour une semaine afin d'échapper à l'enfer Sanaryen côté températures nocturnes.

Or j'ai trouvé la perle ! Au frais (1070 m d'altitude), pas cher (150 euros la semaine) avec du wifi (ce qui me permet d'aller sur internet - et d'y faire de bonnes affaires, on y reviendra) de sorte que j'ai "rempilé" pour une semaine supplémentaire.

Retour programmé samedi prochain.

Mais les hits sont à Sanary !!!!

Alors dimanche prochain je vous livrerai le hit-parade du 15 octobre 1971 que vous deviez avoir voilà une semaine.

Le lundi qui suit je vous livrerai celui du 15 novembre que vous deviez avoir aujourd'hui.

Et retour à la normale dimanche en 15 avec celui du 15 décembre :D

J'espère avoir repris assez de vigueur pour continuer l'été avec la canicule !

Je vous embrasse

Commentaires

Bonnes et fructueuses vacances,Patrick! Au plaisir de te retrouver avec les Hit-parade de slc 71. Cordiaux messages. Cédric

Écrit par : cédric | 22/06/2015

Bonjour
bonnes vacances au frais je te comprend car moi aussi je déteste la canicule
A bientôt et bien content de retrouver le hit la semaine prochaine
Amitiés
Michel

Écrit par : michel | 22/06/2015

Et si de temps en temps tu montais au Ventoux, pour avoir de la fraîcheur?

Écrit par : thierry | 22/06/2015

bonnes vacances et que tu reviennes en pleine forme . j'espère que tout le monde a bien profité de la fête de la musique ! a bientôt pour le hit . amitiés a tous . jean

Écrit par : jean | 23/06/2015

Bon séjour et bon repos Patrick dans ce beau département de Haute Loire, je conserve d'excellents souvenirs de vacances dans le secteur de Pradelles, Ussel...des coins qui rappellent le chemin de Stevenson avant de descendre vers l'Ardèche et les Cévennes. Amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 27/06/2015

C'est justement dans le secteur de Pradelles que j'étais ! J'avais déjà passé les mois d'août 62 et 63 là-bas, et rien n'a trop changé.
Je suis revenu à Sanary et comme prévu bouffé par la chaleur humide (ressenti de 40 en journée et de 28 la nuit...) Heureusement les sapins du Haut-Doubs m'attendent dans 23 jours !
Pour les hits, je vais en livrer trois ou quatre à raison d'un tous les trois jours, puis j'enregistrerai les autres.
Amitiés.

Écrit par : cica pour mes commentateurs | 01/07/2015

Les commentaires sont fermés.