Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2018

10.000 COMMENTAIRES !

COMM.JPG


C"est Cédric qui m'a envoyé le 10.000 ème commentaire de mon blog. Et même le suivant !


J'ai guetté hier toute la journée, le 99.999 ème ayant été posté lundi soir par l'ami Michel Boixière à 22h42.
Du coup je ne pouvais répondre à personne, car ça aurait été bibi qui serait tombé sur ce fameux 10.000 ème.

Bravo donc à Cédric, qui ne gagne rien - sauf toute mon estime qu'il a déjà depuis longtemps ! - avec ce commentaire concernant la mort de Yvette Horner, qui elle aussi est passée sous silence.

Il est des morts plus "people" que d'autres, pour moi - bien que détestant l'accordéon -  je trouve qu'en parler un peu plus aux infos cela n'aurait été pas mal pour une dame qui a accompagné ma vie et beaucoup d'autres avec son "piano du pauvre"

Je vous embrasse.

12:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bravo à Cédric, ca aurait pu être Jean aussi, qui écrit beaucoup, ou un autre.

C'est sympa ces stats. Moi, je vise pour la fin de l'année dans APRES LA COURSE, les 500.000 connexions en 6 ans, ça fait une moyenne de 1.000 par semaine, ça me satisfait amplement.

Écrit par : boixiere | 13/06/2018

De ce côté-là, d'après mon Analytics, j'ai 340 visites par jour sur les 30 derniers jours, en nette baisse par rapport à mes débuts (j'étais à 500/jour en 2011, à tel point que mon cousin m'avait suggéré de gagner de l'argent grâce à de la pub sur mon blog. Ca jamais !!!)
J'ai eu une "pointe" à 738 lundi, j'ignore pourquoi.
Amitiés

Écrit par : cica pour Boixière | 13/06/2018

Merci Patrick, à propos d'accordéon je ne dis pas que je déteste mais pour Yvette,c'est sa personnalité. J'ai acheté un cd il y a quelques années, qu'elle disait être le dernier puisqu'elle entrait dans une maison de retraite après avoir vendu sa propriété. Je ne comprenais pas pourquoi; elle aurait dû avoir le moyen d'avoir une aide et une infirmière à domicile. Mais je sais ce que coûte l'entretien d'une propriété. Bien que peu intéressée par l'accordéon,ma mère l'aimait bien;pour sa bonne humeur aussi. Pour avancer,j'ai découvert une chanson des Stones où il y avait de cet instrument; Backstreet girl,peut-être. Vers 67-68? Sur un 33 tours. Ce ne devait pas être le même que celui qu'Yvette envoyait valser mais cela m'avait surpris. Cordialement Cédric
10.000,ça impressionne!

Écrit par : cédric | 13/06/2018

Bravo, je vous félicite. Je ne savais pas qu'on pouvait savoir ça....

Écrit par : Bonheur du Jour | 14/06/2018

10.000 commentaires c'est fou ...
Je m'interroge sur le nombre global de visites, … ça doit être totalement hallucinant !!!
As-tu un chiffre là-dessus. ça serait intéressant de le savoir… moi-même étant un visiteur des plus fidèle … mais un commentateur très occasionnel.
Amitiés Marc

Écrit par : Marc | 14/06/2018

Revenant sur mon com,plus haut,je précise: pour Yvette c'est sa personnalité que j'aimais. Cédric

Écrit par : cédric | 14/06/2018

C'est l'avantage de la plateforme Hautetfort, d'avoir le nombre de commentaires. Merci de votre com :))

Écrit par : cica pour Bonheur du jour | 14/06/2018

Salut Marc, content de te revoir, tu te fais rare !
J'ai effectivement un chiffre sur le nombre de visiteurs depuis le début de mon blog, mais j'hésite à le publier... C'est vrai que ça impressionne ! Allez, disons que c'est un nombre à sept chiffres !
Amitiés

Écrit par : cica pour Marc | 14/06/2018

Écrire un commentaire