Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2019

BONNE ANNEE 2019 A TOUS MES LECTEURS

2018 aura été une année positive pour moi.

Certes elle m'a apporté le Parkinson, mais elle a vu la fin de mon (pénible divorce) et dans la foulée mon mariage avec Marie-Cécile.

2019 verra sans doute notre départ définitif pour l' Auvergne et peut-être, nous l'espérons tous les deux, que tous nos enfants nous reparleront et que pour mon épouse et moi nous puissions connaître tous nos petits-enfants, qui ne doivent rien comprendre à ces "histoires de grandes personnes".

Côté top 50, si tout va bien, je devrais terminer les années 80 début novembre, peut-être continuerai-je ensuite ?

En tout cas mes meilleurs voeux pour l'année qui vient.

Je vous embrasse.

Commentaires

Bonjour Patrick,merci de tes voeux! Bonne et heureuse année à toi et tes proches! J'espère que 2019 sera une année d'apaisement partout dans le monde. Sinon,côté musique, je suis un peu déçu du dernier Zaz,quoique... J'en attendais trop,voilà pourquoi! Il me faudra chercher et je trouverai,si je suis le conseil de Richard! Mes voeux les meilleurs pour chacun et d'éventuelles chacunes! Cordialement. Cédric

Écrit par : Cédric | 01/01/2019

Belle année à toi, Patrick,que 2019 t'apporte ce que tu désires! Puissent tes souhaits se réaliser !

Écrit par : Leroy | 01/01/2019

bonne et heureuse année 2019 à tous , Patrick , long vie à ton blog d'utilité discographique ! mon cadeau le plus super offert par notre fille et son compagnon , une paire d'enceinte Bose qui ravit mes oreilles de maintenant 68 ans quand même , normalement je n'aime pas les cadeaux mais là …. si . j'espère que vos cadeaux vous ont plu aussi ? amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 01/01/2019

Bonne année à tous, déçu par mes cadeaux de Nöel ( le dernier Polnareff et Ringo Starr ), je crois que je vais craquer pour le dernier Trust que j'ai complètement zappé à sa sortie en Avril dernier !

Écrit par : jm pelat | 01/01/2019

Bonsoir Patrick et à tous.

Bonne année 2019 à toi, Patrick. Bonne idée ce départ en Auvergne, vivez votre amour intensément, les enfants et petits-enfants reviendront, j'en suis certain.

Et à tous, les Pelat, les Hug, les Jean, les OX, les L.David, et les autres, je vous souhaite également une très bonne année.

Pour parler de moi, je souhaite à mon fils, qui vient de rencontrer à priori une chic nana, de dominer ses démons.

Je vous embrasse de tout mon coeur.

Écrit par : boixiere | 01/01/2019

Bonne année à toi Patrick et à tous les commentateurs ! Me concernant, à Noël j'ai eu le livre d'Olivier Minne "Speakerines" que j'avais demandé et il est très bien ! J'ai eu aussi l'album de duos de Véronique Sanson "Duos volatils" que j'ai commencé à écouter. J'espère qu'elle va se sortir de ses problèmes de santé.

Jm Pelat : Je suis allé écouter le dernier Polnareff sur Deezer. Je trouve l'enregistrement mauvais, et certains titres m'ont parus plats. Pour lui, il a de tels classiques indémodables comme "La poupée qui fait non", "Âme câline" (Probablement la chanson de lui que je préfère, tant je trouve qu'elle est à la fois un mélange parfaitement réussi de musique presque "classique" et de pop), ou encore "Holidays" et "Lettre à France" (Là aussi pour moi de très belles réussites de composition musicale) que fatalement ses chansons plus récentes paraissent plus fades. Mais elles seraient très bien venant de n'importe qui d'autre, d'après moi.

Écrit par : Hug | 01/01/2019

Je souhaite à Patrick et à tous les commentateurs une Bonne et Heureuse Année 2019, qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur et succès dans vos projets. Parmi mes cadeaux reçus à Noël j'apprécie l'ouvrage de Nicolas Rainaud "not dark yet" qui donne un éclairage sur l'intégralité des chansons de Bob Dylan. Concernant mes voeux en matière musicale je souhaite qu'enfin les médias radio et télé s'intéressent à la mémoire musicale française qui reste à ce jour très mal gérée à l'inverse de nos pays voisins. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 02/01/2019

Merci, Boxiere, de tes bons vœux.
Bonne année musicale sous le ciel de la Bretagne.

Écrit par : Leroy | 02/01/2019

Je te souhaite Patrick, une lumineuse, merveilleuse et heureuse année 2019 , une année peuplée de petits bonheurs au quotidien ! Encore bravo pour ce beau travail et longue vie à ton blog !

Écrit par : Jerry OX | 02/01/2019

Cédric , pour Zaz , il faut dire qu'après trois bons albums de la demoiselle , peut-être qu'on devient difficile , je ne parle pas du live je ne l'avais pas acheté . Renaud je ne te savais pas fan de Dylan , il me semble bien que Nicolas Rainaud avait déjà sorti un livre sur lui ? J-M Pelat déçu par Polnareff , cela confirme les critiques de beaucoup à propos de cet album , Ringo Starr avait de meilleurs commentaires mais ce n'est pas Paul il faut le dire , son dernier album à lui Egypt station est bien . Hug j'avais vu Olivier Minne pour son livre speakerines à la télé , cela m'avais intéresser , vu mon âge à la télé à cette époques ces jeunes femmes étaient charmantes …toute une époque en noir et blanc , ma préférée c'était Anne-Marie Peysson qui avait fait aussi des disques . Michel je croise les doigts pour ton fils ! amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 02/01/2019

c'est dans ma tête depuis 3 jours, impossible de m'en débarrasser...

C'est réellement ma chanson du début 2019, mais ou est la TOSCA ?

https://www.youtube.com/watch?v=8GGV1deuFO8

Écrit par : boixiere | 02/01/2019

Une année qui commence bien avec la diffusion, hier soir, d'une émission consacrée aux mythiques Carpentier qui incarnaient une époque où l'on savait s'amuser sans trop se prendre au sérieux. Quelques absents certes:Fugain, Polnareff, François Valéry, Frédéric François, Julien Clerc (mais un numéro 1 a dû lui être consacré en 1975.) Quant aux Béart, Brassens, Duteil et Perret,on les retrouvait au "Grand Échiquier."

Écrit par : Leroy | 03/01/2019

Jean, oui je suis fan depuis assez longtemps de Bob Dylan, j'aime d'abord le personnage Robert Zimmerman né dans le Minnesota au pays des mines de fer, inspiré à ses débuts par le folk contestataire de Woody Guthrie, puis au fur et à mesure de ses albums j'apprécie son bouillonnement créatif, son phrasé captivant... et justement comme je pratique l'anglais avec beaucoup de difficultés je suis un passionné des biographies françaises sorties sur lui, je citerai entre autres celle de François Bon éditée en 2007 que j'ai trouvé excellente. Concernant Nicolas Raynaud tu as raison il avait déjà sorti un livre intitulé "figures de Bob Dylan" il y a plusieurs années, celui que je me suis fait offrir à Noël "not dark yet, chansons de Bob Dylan" est déjà sorti depuis un peu plus de trois ans. Amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 03/01/2019

bonne année !

Écrit par : manoudanslaforet | 03/01/2019

Bonne année avec mes vœux de bonheur.
Bises.
Carla

Écrit par : Carla | 03/01/2019

Renaud , donc bien fan de Bob Dylan , une sacré discographie le Bob , je suis un petit à côté , deux vinyles de lui que j'avais acheté , le superbe Bob Dylan's greatest hits de 67 et l'album slow train coming de 79 à cause de Bernard Lenoir qui dans son émission Feedback sur France-Inter souvent passait des titres de cet album ( souvenir souvenir ! ) . il m'avait bien fait aimer Neil Young aussi . bonne lecture car j'imagine qu'il doit être conséquent . amicalement . Jean

Écrit par : jean | 03/01/2019

Bonne année à tous ...

Écrit par : marc | 04/01/2019

Écrire un commentaire