Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2021

1973 : RMC / EUROPE 1 même combat ?

J'ai été interpellé par un com de l'ami Lozérien JMP qui me faisait remarquer que les hits RMC que je notais scrupuleusement sur un cahier tous les dimanches en 1973 ressemblaient à ceux d'Europe 1;

Après vérification, c'est plus que de la ressemblance, c'est copie conforme !

Voici en effet la page où j'ai noté le hit RMC du 12 août :

thumbnail_HIT RMC 12 AOUT 1973 001.jpg

Et celui d'Europe 1 à la même date :


hit 2.JPG

 

 

Bien entendu j'arrête de publier ces hits, que vous pourrez retrouver sur le blog chartsingles. 

Ca me laissera plus de temps pour publier d'autres notes, tant que je le peux encore !

Je vous embrasse.

 

Commentaires

Pardi ! Je pense qu'à cette époque là c'est Europe qui donne le la RMC avait bien marché avec son hit mouvant du vendredi soir en 71 avec Mimi et JP Foucault, je sais qu'en 72 de mémoire il est le Dimanche matin et différent d'Europe 1 ( pour mémoire les carrières d'y es Heuze ou de Maria de Rossi totalement différente, mais pas Que....) En 73,je n'écoute que celui d'Europe le Dimanche à midi et je l'ai encore bien en mémoire..

Écrit par : Jmp | 22/06/2021

Pardi ! Je pense qu'à cette époque là c'est Europe qui donne le la RMC avait bien marché avec son hit mouvant du vendredi soir en 71 avec Mimi et JP Foucault, je sais qu'en 72 de mémoire il est le Dimanche matin et différent d'Europe 1 ( pour mémoire les carrières d'y es Heuze ou de Maria de Rossi totalement différente, mais pas Que....) En 73,je n'écoute que celui d'Europe le Dimanche à midi et je l'ai encore bien en mémoire..

Écrit par : Jmp | 22/06/2021

Les commentaires sont fermés.