Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2022

Ce sera le 13

13 octobre, au CHU de Clermont-Ferrand. Aller et retour en train, deux nuits là-bas.

Je l'avoue, je compte beaucoup sur cette infiltration.

Je sais qu'elle ne m'enlèvera pas mon parkinson, mais au moins que je puisse arrêter de me bourrer d'anti-douleur, anti-inflammatoires, et autres anti.

Je sais (j'ai du mal à l'admettre) que je ne pourrai plus jamais conduire, que je devrai toujours être un assisté côté déplacements.

Mais au moins que je puisse remarcher comme ne serait-ce qu'en mars dernier. Que je puisse redevenir un homme. Que je sois moins un boulet pour ma pauvre épouse qui avait connu Richard Gere voilà bientôt 10 ans et qui se retrouve avec le grabataire de la pub MAAF qui dit vous avez échoué...

Saloperies de maladies !

17:14 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Moi, ce sera le 6 pour une nouvelle dilatation.

Je partage ton désir: toi marcher, moi manger, être " normal " en somme, effacer le plus possible la différence entre les biens portants et nous. En cela, je te comprend parfaitement.

Patrick, de tout mon coeur, je te souhaite le meilleur, tu nous tiens au courant.
Je t'embrasse.

Écrit par : boixiere | 26/09/2022

Je vous souhaite à tous les deux après bien des épreuves que vous subissez actuellement une nette amélioration de vos problèmes de santé . Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 26/09/2022

tu as raison Patrick, cette infiltration devrait améliorer tes conditions de vie, alléger tes souffrances et te redonner une certaine autonomie en pouvant remarcher, je t'apporte mon soutien à toi et ton épouse pour ce déplacement à Clermont Ferrand et pour que tout se passe bien, amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 27/09/2022

Mes voeux les plus chers, Patrick, pour cette intervention au CHU de Clermont-Ferrand, où je ne vais plus depuis longtemps. C'est vrai qu'entre Gere et la pub MAAF... Ça décoiffe, disait-on dans les années quatre-vingts!
Michel, que tout se passe au mieux pour toi le 6, de tout coeur.
À bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 27/09/2022

Saloperies de maladie, comme tu dis ...
A Michel et à toi, je ne peux que vous apporter mon total soutient et tous mes voeux de prompt rétablissement et tout ça sans aucune souffrance surtout !!
Continuer à faire vivre ce blog qui me donne tant de plaisir, Patrick pour la variété des sujets proposés (même si je suis avare de commentaires) et Michel pour les vidéos bien choisies qui alimentent son bric à brac (qui sont pour l'essentiel des découvertes pour moi).
Amitiés à vous deux et à tous

Écrit par : Marc | 27/09/2022

Bon courage à bientôt

Écrit par : Jmp | 27/09/2022

* * * * M E R C I * * * *

Écrit par : Cica - mes fidèles | 27/09/2022

MERCI aussi les amis, mais je ne veux pas prendre la place de Patrick, la vraie souffrance et je le sais, physique et psychologique, c'est LUI.

Écrit par : boixiere | 27/09/2022

À Patrick et Michel : Bon courage pour les prochains jours et meilleure santé à l'avenir.

Amitiés,

Écrit par : Leroy | 28/09/2022

La semaine dernière,sur le chemin de l'Auvergne et de la cure thermale de mon épouse,j'ai eu une pensée pour vous en passant à Clermont-Ferrand. Et, puisque ce sera le treize, et que le treize c'est demain, bon courage à vous Patrick en espérant que cette intervention vous apporte un réel soulagement.
Amitiés JF

Écrit par : Hypothétique | 12/10/2022

Bon courage pour demain, Patrick !
Amitiés,

Écrit par : Leroy | 12/10/2022

Pensée pour Patrick EVIDEMMENT comme le chantait France Gall.

Pour mon problème à moi, lors de la dilatation, le chirurgien a trouvé un petit truc de 1 cm qui n'était pas là les dernières fois , il a effectué un prélèvement et envoyé ça à Brest.
Résultat dans 15 jours, franchement, ça ne me perturbe pas.

Bises à tous.

Écrit par : boixiere | 12/10/2022

Bon courage à vous deux ! . Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 12/10/2022

Écrire un commentaire